Probleme avec windows 7
jessika6
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
jessika6 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jessika6 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vien ver vous je ne c pas si kelkun a eu le meme probleme que moi .
Et le pc il ma demande de mettre le cd rom qui va avec le pc portable , je lai mis et apre jai ecri instalation maitenanant et apres c ecru éreur. hier j'etai au magasin ou je l'achete le pc et me dise il fau appel samsung et je lai apel en rentrant il ma madame elle parlai a moitie francais , et elle me di il fau touche F4 et allumer le pc et apre enlever la baterrie et ralumer en apuiment sur le F4 et et la madame elle me di chercher pas vous avez desinstaller windows il fau etre fort pour faire sa .
Et je voulais savoir c'est que je doit faire pour c probleme
ps: windows 7 home premium oa samsung electronics
Merci beaucoup
je vien ver vous je ne c pas si kelkun a eu le meme probleme que moi .
Et le pc il ma demande de mettre le cd rom qui va avec le pc portable , je lai mis et apre jai ecri instalation maitenanant et apres c ecru éreur. hier j'etai au magasin ou je l'achete le pc et me dise il fau appel samsung et je lai apel en rentrant il ma madame elle parlai a moitie francais , et elle me di il fau touche F4 et allumer le pc et apre enlever la baterrie et ralumer en apuiment sur le F4 et et la madame elle me di chercher pas vous avez desinstaller windows il fau etre fort pour faire sa .
Et je voulais savoir c'est que je doit faire pour c probleme
ps: windows 7 home premium oa samsung electronics
Merci beaucoup
A voir également:
- Probleme avec windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation