Accès impossible à mon site sous WordPress mutualisé

Fermé
arevesa Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 - 1 mars 2013 à 12:54
arevesa Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 - 1 mars 2013 à 14:24
Bonjour à tous,

J'ai un site sous WordPress mutualisé chez l'hébergeur OVH.
Depuis 1 semaine, il n'y a plus d'accès à mon site, n'y à la recherche Google,n'y à ma page d'administation.

Le message suivant s'affiche
Fatal error: Call to a member function getValue() on a non-object in /homez.349/reunionv/www/WordPress/wp-content/plugins/wysija-newsletters/core/base.php on line 1057

Ce problème est survenu, après que WordPresse m'ait proposé de mettre à jour des 4 extensions , notamment celle dans le 3 "fatal error" : wysija-newsletters (pas forcement celle-la?) Il doit y avoir un Pb OVH car ce n'était pas la 1ere fois que je mettais à jour des extensions.

J'ai donc contacté le service technique OVH qui me donne les manipulations ci-dessous, hélas un peu succincte, pour un novice comme moi, plus particulièrement lorsque OVH demande de désactiver les plugins dans la base de données!!!

Réponse OVH:
Bonjour,
je vous invite à supprimer le fichier nommé .maintenance dans le répertoire www/wordpress au niveau de votre espace ftp.
Ensuite, dans votre base de données je vous invite à désactiver tout vos plugins pour ensuite les réactive un par un via l'admin de wordpress.

J'ai bien vu le fichier nommé ".maintenance", mais ou se trouve la base de données et comment y accéder? la base de donnée MySQL semble mutualisée chez OVH et l'accès est interdite!!! existe-t-elle et a-t-elle un nom de fichier dans l'espace FTP? [/color]
Merci si vous pouvez m'aider
Albert Mussi
A voir également:

2 réponses

YounessEd Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013
1 mars 2013 à 13:54
Bonjour Tu peux utilisé le programme FileZilla pour trouver les fichier de database et comme ça tu va supprimer le fichier maintenance .
www.tutoshcool.org
0
arevesa Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013
1 mars 2013 à 14:24
Merci de ta réponse, mais comme dit dans mon message, j'ai bien vu le fichier ".maintenance" dans l'espace FTP (effectivement par filezilla). Mais je n'ai pas encore supprimé car je ne sait pas ou se trouve la base de donnée que demande de modifier OVH en supprimant les plugins? (voir mon dernier paragraphe de ma question.
Je sais réactiver les extension (plugins) dans ma page d'administration.
J'ignore à quoi sers et comme il est arrivé ce fichier .maintenance, mais peut être qu'en supprimant ce dit fichier ".maintenance dans l'espace FTP a-t-on accès ensuite à mon dashboard d'aministration?
0