Probleme lors de l'installation
Laurent1987
Messages postés
5
Statut
Membre
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Jai un compaq que j'essaie d'installer mais chaque fois je fait booter sur le CD XP celui ci accepte, commence le formatage et la copie des fichiers. Mais après cela lorsque l'ordi redémarre il refuse de continuer l'installation mais demande encore que j'appuie sur un bouton afin de booter sur le CD et s'affiche plus.
Merci et j'espère compter sur vous
Jai un compaq que j'essaie d'installer mais chaque fois je fait booter sur le CD XP celui ci accepte, commence le formatage et la copie des fichiers. Mais après cela lorsque l'ordi redémarre il refuse de continuer l'installation mais demande encore que j'appuie sur un bouton afin de booter sur le CD et s'affiche plus.
Merci et j'espère compter sur vous
A voir également:
- Probleme lors de l'installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut Laurent1987
lors du redémarrage , le CD de XP est toujours dans le lecteur ???
sinon tu l' enlèves , et tu le remets quand c'est demandé
à+
lors du redémarrage , le CD de XP est toujours dans le lecteur ???
sinon tu l' enlèves , et tu le remets quand c'est demandé
à+
au debut j'ai laissé le cd de xp à l'interieur et après redemarrage il n'a pas continué. J'ai repris l'installation en enlevant le CD après la copie des fichiers et sa m'affiche des messages bizarre sans me demander d'insérer le CD pour continuer. J'ai enlevé la RAM, la pile aussi mais rien. Comment faire