Autorisation nécessaire, impossible de s'approprier les droits

Fermé
Yoko14 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 - 1 mars 2013 à 11:02
Yoko14 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 - 1 mars 2013 à 23:55
Bonjour,
Dans le but d'ajouter/modifier des fichiers dans Programmes et System 32, je me retrouve constamment devant le problème "Vous devez disposer d'autorisation pour effectuer cette opération". J'ai donc cherché un peu sur Internet, j'ai vu qu'il fallait se réattribuer les droits des dossiers en question. Je suit la procédure, et me voilà confronter à un nouveau message d'erreur peu importe le dossier que je veux prendre en ma possession : "Une erreur s'est produite lors de l'application des informations de sécurité à C:\ etc ... . Accès refusé".

Voilà c'est très gênant car j'ai besoin de faire beaucoup de modifications de ce genre.
Merci d'avance!



A voir également:

3 réponses

Salut,

je pense qu'il faut être administrateur du PC
0
tanteelise Messages postés 28195 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 4 537
1 mars 2013 à 12:51
Bonjour,

avez-vous suivi cette procédure :

https://www.commentcamarche.net/faq/6604-vista-s-approprier-un-fichier-dont-l-acces-est-refuse

cordialement
0
Yoko14 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013
1 mars 2013 à 23:55
Graphiquement, j'ai suivi la procédure et j'en arrive justement aux soucis que je vous ai décrit.
En ligne de commande, Windows m'affirme que la manip s'est bien effectué mais c'est le même soucis quand je veux modifier un répertoire!
0