Recherche smartphone haut de gamme avec bonne autonomie
Résolu
midday
Messages postés
547
Membre
Dernière intervention
-
vinczoo Messages postés 906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vinczoo Messages postés 906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un smartphone haut de gamme avec une bonne autonomie dans le temps et si possible pas trop cher.
Je m'explique :
Je souhaiterais un smartphone haut de gamme avec une bonne résolution d'écran , une bonne autonomie, une bonne réactivité etc...
Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée
Je suis à la recherche d'un smartphone haut de gamme avec une bonne autonomie dans le temps et si possible pas trop cher.
Je m'explique :
Je souhaiterais un smartphone haut de gamme avec une bonne résolution d'écran , une bonne autonomie, une bonne réactivité etc...
Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée
A voir également:
- Recherche smartphone haut de gamme avec bonne autonomie
- Smartphone - Accueil - Protection
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Mesurer avec smartphone - Guide
- Smartphone haut de gamme - Guide
9 réponses
Bonjour,
Smartphone / bonne autonomie = incompatbile :D
Pour ce qui est de l'iphone oublie !!!
Je penche plutot pour un galaxy ou un htc.
Smartphone / bonne autonomie = incompatbile :D
Pour ce qui est de l'iphone oublie !!!
Je penche plutot pour un galaxy ou un htc.
Personellement je n'aime pas les derniers black berry ( bold tactile torch ...)
Je préfère le bold 9700 simple original , grand succès .
Je préfère le bold 9700 simple original , grand succès .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Autonomie je sais pas mais il y a le nouveau qui marche avec Firefox
Il est à 99 €
Il est à 99 €
La preuve que la lune est habitée, il y a de la lumière
J'ai vu que le Huawei Ascend P2 allait sortir en Juin en France chez orange, que faut-il en penser?
https://www.frandroid.com/actualites-generales/129936_prise-en-main-du-huawei-ascend-p2
Mais à mon avis il ne faut pas t'attendre à une super autonomie de la batterie
Mais à mon avis il ne faut pas t'attendre à une super autonomie de la batterie
Quoi que d'après les dire :
Comme le fabricant l'a affirmé au CES, l'autonomie est un point important. C'est pour cela qu'une batterie de 2420 mAh est intégrée (non amovible). Le chargeur proposé avec le téléphone sera compatible Quick Charging 2A, soit une charge nécessitant environ 25% de temps en moins. D'autres optimisations logicielles ont été introduites dont un démarrage nécessitant 10% de moins (Huawei n'a toutefois pas exprimé de quel(s) autre(s) smartphone(s) il s'agissait).
Comme le fabricant l'a affirmé au CES, l'autonomie est un point important. C'est pour cela qu'une batterie de 2420 mAh est intégrée (non amovible). Le chargeur proposé avec le téléphone sera compatible Quick Charging 2A, soit une charge nécessitant environ 25% de temps en moins. D'autres optimisations logicielles ont été introduites dont un démarrage nécessitant 10% de moins (Huawei n'a toutefois pas exprimé de quel(s) autre(s) smartphone(s) il s'agissait).
L'iPhone 4S est le meilleur pour moi
Ça sert à rien d'avoir un 5 c'est simplement plus grand et c'est une prise
Comme ça
Ça sert à rien d'avoir un 5 c'est simplement plus grand et c'est une prise
Comme ça