Désinstaller une démo jeu
Résolu
princesse.zabo
Messages postés
85
Statut
Membre
-
tantanp18 -
tantanp18 -
Salut,
Comment désinstaller un jeu téléchargé ? Lorsque je vais dans ajout/suppression de programmes, j'ai le message suivant :
Le Fichier "C:\ProgramFiles\BoontyGames\MagicBall2\unins000.dat" n'existe pas. Suppression impossible.
Je précise que je n'y connais pas grand chose en informatique ;)
Merci et bonne journée !
Comment désinstaller un jeu téléchargé ? Lorsque je vais dans ajout/suppression de programmes, j'ai le message suivant :
Le Fichier "C:\ProgramFiles\BoontyGames\MagicBall2\unins000.dat" n'existe pas. Suppression impossible.
Je précise que je n'y connais pas grand chose en informatique ;)
Merci et bonne journée !
A voir également:
- Désinstaller une démo jeu
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
8 réponses
Salut
Ceci signifie que le programme de désinstallation cherche un fichier qu'il ne trouve pas.
Solution 1 :
Vas dans le dossier C:\ProgramFiles\BoontyGames\MagicBall2 puis cherche un fichier "uninstall" puis lance le.
Solution 2 :
Vas dans le dossier C:\ProgramFiles, sélectionne "BoontyGames" puis supprime-le.
Ceci signifie que le programme de désinstallation cherche un fichier qu'il ne trouve pas.
Solution 1 :
Vas dans le dossier C:\ProgramFiles\BoontyGames\MagicBall2 puis cherche un fichier "uninstall" puis lance le.
Solution 2 :
Vas dans le dossier C:\ProgramFiles, sélectionne "BoontyGames" puis supprime-le.
salut,
Tu dois peut etre installer MAGIC UTILITIES 2007 qui pourra s'occuper de toute désinstallation en économisant du temps et d'effort.
Bonne Chance.
Tu dois peut etre installer MAGIC UTILITIES 2007 qui pourra s'occuper de toute désinstallation en économisant du temps et d'effort.
Bonne Chance.
Tout d'abord merci pour vos réponses !
Comment faut-il faire pour aller dans program files ?
Je suis vraiment débutante... je n'ai jamais fait d'informatique...
Comment faut-il faire pour aller dans program files ?
Je suis vraiment débutante... je n'ai jamais fait d'informatique...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah oui, tu débutes... Ben il faut chercher un peu, ne pas hésiter.
Clique sur Menu démarrer, poste de travail, disque C, programm files, puis recherche le dossier BoontyGames...
Clique sur Menu démarrer, poste de travail, disque C, programm files, puis recherche le dossier BoontyGames...
Bonne question.. :)
Installes celui-là:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
Cliques sur "Erreurs", lance l'analyse et fais le ménage..
A faire régulliérement.. ;)
Installes celui-là:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
Cliques sur "Erreurs", lance l'analyse et fais le ménage..
A faire régulliérement.. ;)
Il devrait être parti...
Par contre, nombre de ces jeux contiennent des programmes indésirables, pareil pour les fonds d'écran animés !
Prudence si tu débutes...
Par contre, nombre de ces jeux contiennent des programmes indésirables, pareil pour les fonds d'écran animés !
Prudence si tu débutes...