Désinstaller une démo jeu
Résolu
princesse.zabo
Messages postés
85
Statut
Membre
-
tantanp18 -
tantanp18 -
Salut,
Comment désinstaller un jeu téléchargé ? Lorsque je vais dans ajout/suppression de programmes, j'ai le message suivant :
Le Fichier "C:\ProgramFiles\BoontyGames\MagicBall2\unins000.dat" n'existe pas. Suppression impossible.
Je précise que je n'y connais pas grand chose en informatique ;)
Merci et bonne journée !
--
princesse zabo
Comment désinstaller un jeu téléchargé ? Lorsque je vais dans ajout/suppression de programmes, j'ai le message suivant :
Le Fichier "C:\ProgramFiles\BoontyGames\MagicBall2\unins000.dat" n'existe pas. Suppression impossible.
Je précise que je n'y connais pas grand chose en informatique ;)
Merci et bonne journée !
--
princesse zabo
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
8 réponses
-
Programme invisible dans Ajout/Suppression
-
Salut
Ceci signifie que le programme de désinstallation cherche un fichier qu'il ne trouve pas.
Solution 1 :
Vas dans le dossier C:\ProgramFiles\BoontyGames\MagicBall2 puis cherche un fichier "uninstall" puis lance le.
Solution 2 :
Vas dans le dossier C:\ProgramFiles, sélectionne "BoontyGames" puis supprime-le. -
salut,
Tu dois peut etre installer MAGIC UTILITIES 2007 qui pourra s'occuper de toute désinstallation en économisant du temps et d'effort.
Bonne Chance. -
Tout d'abord merci pour vos réponses !
Comment faut-il faire pour aller dans program files ?
Je suis vraiment débutante... je n'ai jamais fait d'informatique... -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ah oui, tu débutes... Ben il faut chercher un peu, ne pas hésiter.
Clique sur Menu démarrer, poste de travail, disque C, programm files, puis recherche le dossier BoontyGames...-
ça y est je l'ai trouvé : je suis allée dans démarrer, rechercher, program files. Un fois dans program files , j'ai trouvé boonty games, j'ai cliqué droit et supprimé. Il est parti à la corbeille !
j'espère qu'il est supprimé comment je peux le savoir ?- Bonne question.. :)
Installes celui-là:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
Cliques sur "Erreurs", lance l'analyse et fais le ménage..
A faire régulliérement.. ;)
-
-
Il devrait être parti...
Par contre, nombre de ces jeux contiennent des programmes indésirables, pareil pour les fonds d'écran animés !
Prudence si tu débutes... -
1000 fois Merci pour tout.
A + pour de nouvelles aventures !!! ;) -