Avis sur plusieurs pc en 17"

lapdoek47 Messages postés 2 Statut Membre -  
lapdoek47 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Je recherche un pc fiable uniquement en 17", un appareil résistent qui tiendra dans le temps. Je ne veux pas de tour.
Sa sera pour du montage vidéo, photo mais peu lourd donc les i5 proposés me convienne.
Visionner des dvd dans de bonne condition, naviguer sur le net. Pas de jeux.

J'ai un penchant pour le lenovo surtout pour le prix par rapport à la configuration qu'il propose et je lie un peu partout que c'est une marque apparemment fiable.
En sachant que les performances évolues tellement vite. Pensez vous qu'il est judicieux de mettre plus en prix?

https://www.ldlc.com/fiche/PB00139464.html

https://www.ldlc.com/fiche/PB00139335.html

https://www.ldlc.com/fiche/PB00143419.html

https://www.ldlc.com/fiche/PB00138697.html

Merci d'avance pour vos réponses.

Isa.
A voir également:

2 réponses

FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538
 
Bonjour, en effet le Lenovo sélectionné est le plus intéressant dans ta liste. Un PC portable qui se targue de tenir dans le temps c'est hélas de plus en plus rare. Le fixe reste beaucoup plus fiable et facile à dépanner.
0
lapdoek47 Messages postés 2 Statut Membre
 
Bonjour,

Je pense prendre le lenovo finalement;) La fiabilité chez les pc portables dans ces gammes là, hélas je crois que tu as raison, j'y ai réfléchie, c'était il y a certainement belle lurette... lol Donc, ce que tu dis me conforte dans cette achat.
Je prendrais éventuellement une garantis en supp si c'est pas trop cher en fonction du prix de l'appareil.

Merci à toi;)
0