Graphismes jeux en 2D sur 3DS
Yaniis5
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Yaniis5 Messages postés 2 Statut Membre -
Yaniis5 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous, je voulais vous demander comment est-ce que je pourrais améliorer les graphismes de mes jeux en 2D par exemple New Super Mario Bros etc.. parce que j'ai remarqué que les graphismes de ces jeux de DS étaient moins bien réalisés que ceux d'une Ds normale. Les couleurs sont moins vives moins agréables à regarder et je voudrais les améliorer pour avoir un confort de jeu plus important.
J'ai vu un site où la même question était posée mais je ne le retrouve plus voilà pourquoi je pose la question ici. Je me rappelle juste d'un détail qui était de faire la mise à jour mais que j'ai déjà faite et qui n'a rien changé aux graphismes. Je pensais qu'il y aurait d'autres mises à jour à effectuer mais la console me signale qu'il n'y a aucune mise à jour disponible. J'espère que vous pourrez m'aider, mon texte était un peu confus désolé =S. Merci d'avance! =)
J'ai vu un site où la même question était posée mais je ne le retrouve plus voilà pourquoi je pose la question ici. Je me rappelle juste d'un détail qui était de faire la mise à jour mais que j'ai déjà faite et qui n'a rien changé aux graphismes. Je pensais qu'il y aurait d'autres mises à jour à effectuer mais la console me signale qu'il n'y a aucune mise à jour disponible. J'espère que vous pourrez m'aider, mon texte était un peu confus désolé =S. Merci d'avance! =)
A voir également:
- Graphismes jeux en 2D sur 3DS
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- 34 2d 3f 3d 31 - Guide
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
bonjour,
je pense qu'il faut que tu regle ta luminosité
mais après comme je n'ai pas de 3ds je ne sais pas comment le faire
je pense qu'il faut que tu regle ta luminosité
mais après comme je n'ai pas de 3ds je ne sais pas comment le faire
Yaniis5
Messages postés
2
Statut
Membre
Je l'ai réglée, elle est au maximum est sans économie d'énergie... mais quand je compare la ds lite et ses couleurs et ma ds c'est complètement différent!