Problème clavier
Philippe
-
clad -
clad -
Bonjour,
Depuis que j'ai mon PC j'ai un problème avec la frappe au clavier.
En effet avec n'importe quel logiciel (Word, Excel etc.) lorsque je tape sur les touches, au bout d'un moment, un quart d'heure, une demi-heure, l'ordinateur plante.
Je suis carrément obligé de l'éteindre (les touches Ctrl-Alt-Supp ne fonctionnent plus)
Je suis sur que le problème est lié à l'acquisition de caractères car si je configure par exemple un jeu avec le joystick, je peux jouer des heures, mais si je configure le même jeu avec le clavier (donc je vais beaucoup me servir des touches) ça plante rapidement.
Que puis-je faire ?
Avez-vous déjà entendu parler de ce problème ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Depuis que j'ai mon PC j'ai un problème avec la frappe au clavier.
En effet avec n'importe quel logiciel (Word, Excel etc.) lorsque je tape sur les touches, au bout d'un moment, un quart d'heure, une demi-heure, l'ordinateur plante.
Je suis carrément obligé de l'éteindre (les touches Ctrl-Alt-Supp ne fonctionnent plus)
Je suis sur que le problème est lié à l'acquisition de caractères car si je configure par exemple un jeu avec le joystick, je peux jouer des heures, mais si je configure le même jeu avec le clavier (donc je vais beaucoup me servir des touches) ça plante rapidement.
Que puis-je faire ?
Avez-vous déjà entendu parler de ce problème ?
Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:
- Problème clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Clavier qwerty - Guide