Site rénuméré

Résolu/Fermé
77dom Messages postés 56 Statut Membre -  
poopie45 Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir si je peux faire confiance au site (panel institut)pour gagner un peu d'argent ,merci pour vos réponses

A voir également:

2 réponses

poopie45 Messages postés 66 Statut Membre 1

bj
moi j'ai tél au n° surtaxé et fourni les preuves demandées, j'ai été remboursée,
et depuis j'ai gagné 15.98 euros, je suis donc satisfaite de panel institut
0
Sophie

Je sais pas si ça va t'aider mais voilà ce que j'ai trouvé sur internet :

Panel Institut est un site à absolument éviter, c'est une grosse arnaque. Pour cliquer sur quelques mails rémunérés de 1 à 2 centimes d'euros, vous devrez appeler un numéro surtaxé (Dès l'inscription on vous facture une communication de 1.35 euros + 0.35 /min pour vérifier votre numéro de téléphone) et cette information vous ne la trouverez nulle part sur le site. Panel Institut trompe les internautes, de plus il me semble que c'est illégal de faire payer les personnes pour accéder à des sondages, des enquêtes, des test ou encore des publicités rémunérées. La société à une mauvaise réputation sur le net, selon plusieurs internautes il arrive systématiquement qu'ils soient déclarés non conformes au panel recherché si ils ne cochent pas la case acceptant qu'ils soient contactés par une société partenaire en rapport avec le panel. Le busines model de cette société est donc basé sur la collecte puis la vente de vos informations et il n'y a pas réellement de sondages rémunérés.
-1
Sophie

Il y a une liste de sites qui je crois te proposent de t'inscrire sans rien payer: http://www.anousleskados.com/sondages-remuneres.htm
0