Impossible de changer l'heure sur un hp NC6000
Résolu
regcal
Messages postés
16645
Contributeur
Dernière intervention
-
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de remonter mon portable qui avait un soucis de démarrage et maintenant je n'arrive pas à changer l'heure.
Faut t'il que je le redemonte pour changer la pile ? ou se trouve t'elle ? ai je oublié de rebrancher quelque chose vous pensé ?
Windows xp
pas d'option d'heure dans le bios
Merci à tous
je viens de remonter mon portable qui avait un soucis de démarrage et maintenant je n'arrive pas à changer l'heure.
Faut t'il que je le redemonte pour changer la pile ? ou se trouve t'elle ? ai je oublié de rebrancher quelque chose vous pensé ?
Windows xp
pas d'option d'heure dans le bios
Merci à tous
A voir également:
- Impossible de changer l'heure sur un hp NC6000
- Changer dns - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Changer de carte graphique - Guide
- Comment changer l'ecriture de l'heure sur iphone - Guide
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Ca m'étonne vraiment qu'il n'y ait pas d'option d'heure dans le bios. Cherche un peu.
Regarde par là également.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2822138-l-horloge-n-est-jamais-a-l-heure?full#60
Ca m'étonne vraiment qu'il n'y ait pas d'option d'heure dans le bios. Cherche un peu.
Regarde par là également.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2822138-l-horloge-n-est-jamais-a-l-heure?full#60
résolu je ne sais pas exactement comment :
j'ai fait cela : * Se rendre à la clé:
HKLM\System\CurrentControlSet\Services\W32Time\TimeProviders\NTpClient.
* Par le menu Fichier - Exporter, faire une sauvegarde de la clé par précaution.
* Changer la donnée de la valeur "SpecialPollInterval" par celle de votre choix (par exemple 60 pour une minute). Par défaut, elle est fixée à 604800 ce qui correspond bien à une synchronisation hebdomadaire et qui se révèle suffisante.
et aprés j'ai pu changer l'heure et pu synchronisé avec internet
j'ai fait cela : * Se rendre à la clé:
HKLM\System\CurrentControlSet\Services\W32Time\TimeProviders\NTpClient.
* Par le menu Fichier - Exporter, faire une sauvegarde de la clé par précaution.
* Changer la donnée de la valeur "SpecialPollInterval" par celle de votre choix (par exemple 60 pour une minute). Par défaut, elle est fixée à 604800 ce qui correspond bien à une synchronisation hebdomadaire et qui se révèle suffisante.
et aprés j'ai pu changer l'heure et pu synchronisé avec internet