Transformer mp3 en wav ca vaut la peine ??
alazter
-
fabul Messages postés 40964 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40964 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais comprendre jai pas mal de musiques en fichier mp3 et je les remets en fichier wav ( pas complique ) mais on ma dit que ca netais pas la peine (sans explication bien sur ???) que lon pouvais prblmnt pas retrouver la qualite wav a partir dun fichier mp3 mais la taille du fichier lui redeviens celui dun mp3 jai ecoute la difference et il semble que la qualite est meilleure en transformant un fichier mp3 en wav mais pas parfait ussi mais mes longues annes a trainer en soiree et teuf mont bien abime les oreilles et je pourai pas mavancer de moi meme vraiment jaimerais une reponse constructive svp et oui je peux aller les acheter sur des sites de ventes en ligne je sais ....
A voir également:
- Transformer mp3 en wav ca vaut la peine ??
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertisseur mp3, wav gratuit français - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
- Youtube mp3 - Guide
https://losslessaudiochecker.com/
Le codec FLAC compresse sans pertes, comme Winrar , 7zip etc
Le codec mp3 supprime des infos, c'est différent.
Je préfère la qualité.