Ecran bleu sur windows 8: System exception error
PixOwl
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
bo p -
bo p -
Bonjour, je viens d'avoir un écran bleu sur windows 8 (System exception error) alors que j'était simplement entrain de naviguer sur internet, moi pc est neuve il date de 2 semaines, je fait régulièrement des scans avec CCleaner, et je défragmente mon disque dur tout les semaines et aussi je fait des point de restauration de temps en temps je vois pas ou et le problème.
Voilà merci de votre réponse :)
Voilà merci de votre réponse :)
A voir également:
- Ecran bleu sur windows 8: System exception error
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Double ecran - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Ecran bleu windows 10 - Guide
2 réponses
Merci windows à trouvé 2 fichier endommagé et les a réparé, j'ai pour l'instant pas de écran bleu, merci de ton aide :)
je sais pas si c'est possble avec win8 mais tu peux toujours essayer on sait jamais
voici ce qu'il faut faire
.
procédez comme suit : 1.Cliquez sur Démarrer puis tapez cmd dans la zone Rechercher.
2.Cliquez avec le bouton droit sur cmd dans la liste Programmes, puis cliquez sur Exécuter en tant qu'administrateur.
Si vous êtes invité à entrer un mot de passe administrateur ou à confirmer une opération, entrez votre mot de passe ou cliquez sur Continuer.
3.À l'invite de commandes, tapez la ligne suivante et appuyez sur ENTRÉE :
sfc /scannow
sa va scanner tous les fichiers de windows pour voir s'il y en a qui sont pas endommagées, si vous en avez à la fin du test il va vous demandez de redémarrer pour réparer aussi simple que ça
voici ce qu'il faut faire
.
procédez comme suit : 1.Cliquez sur Démarrer puis tapez cmd dans la zone Rechercher.
2.Cliquez avec le bouton droit sur cmd dans la liste Programmes, puis cliquez sur Exécuter en tant qu'administrateur.
Si vous êtes invité à entrer un mot de passe administrateur ou à confirmer une opération, entrez votre mot de passe ou cliquez sur Continuer.
3.À l'invite de commandes, tapez la ligne suivante et appuyez sur ENTRÉE :
sfc /scannow
sa va scanner tous les fichiers de windows pour voir s'il y en a qui sont pas endommagées, si vous en avez à la fin du test il va vous demandez de redémarrer pour réparer aussi simple que ça
cordialement stan
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner