Récupérer le NDD d'une entreprise dissoute
Alex
-
Alex -
Alex -
Bonjour,
Comment puis-je récupérer le NDD (en .net) d'une entreprise dissoute ?
En fait, l'entreprise n'a pas cédé la propriété du NDD à l'entreprise repreneuse. L'entreprise repreneuse (où je travaille) n'a récupéré que la gestion admin, tech et fi, ce qui nous permet d'exploiter le NDD, mais pas d'en récupérer la propriété.
Comment faire ? Le NDD peut-il être racheté en période "périmée mais bloquée" (je ne connais pas très bien le mécanisme). Faut-il attendre qu'il retombe dans le domaine public ? (avec le risque que qqn le "pique") Comment savoir exactement quand il sera retombé dans le domaine public ?
Alex
Comment puis-je récupérer le NDD (en .net) d'une entreprise dissoute ?
En fait, l'entreprise n'a pas cédé la propriété du NDD à l'entreprise repreneuse. L'entreprise repreneuse (où je travaille) n'a récupéré que la gestion admin, tech et fi, ce qui nous permet d'exploiter le NDD, mais pas d'en récupérer la propriété.
Comment faire ? Le NDD peut-il être racheté en période "périmée mais bloquée" (je ne connais pas très bien le mécanisme). Faut-il attendre qu'il retombe dans le domaine public ? (avec le risque que qqn le "pique") Comment savoir exactement quand il sera retombé dans le domaine public ?
Alex
A voir également:
- Récupérer le NDD d'une entreprise dissoute
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Organigramme d'une entreprise word - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Clé windows 10 entreprise gratuit - Guide
- Recuperer le son d'une video - Guide
2 réponses
Salut,
tu vas sur whois :
https://www.whois.net/
Tu tapes le nom de domaine dans le deuxième champ (Search by domain
or keyword) et ensuite tu cliques sur "whois record" pour voir à qui il appartient, quand il expire et chez qui il est enregistré...
et après tu te déguises en inspecteur Columbo...
tu vas sur whois :
https://www.whois.net/
Tu tapes le nom de domaine dans le deuxième champ (Search by domain
or keyword) et ensuite tu cliques sur "whois record" pour voir à qui il appartient, quand il expire et chez qui il est enregistré...
et après tu te déguises en inspecteur Columbo...