[bitcomet]impossibilite d ouvrir

franck44 Messages postés 3 Statut Membre -  
propheus Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous depuis quelque jours je n arrives plus a ouvrir bitcomet le sablier se lance une sec et puis plus rien j ai tenter l ouverture directement par prog files ou en coupant mon parefeu window et le resultat est identique quelqu un connait la reponse merci d avance
A voir également:

2 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

As-tu essayé de réinstaller ?
0
franck44 Messages postés 3 Statut Membre

oui j ai desinstalle reinstaller ancienne versions desinstalles tous les logiciels recents pour eviter les conflits fais un point de restauration mais impossible quand meme
0
cindy

il marrive la meme chose depuis hier et pareil impossible d'ouvrir bitcomet, j'ai essayé de réinstallé et desinstallé et installé plusieurs fois mais rien n'y fais!!!
0
propheus Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi aussi j'ai le meme problem depuis peu.
Impossible d'ouvrir Bitcomet, tout ce bloque et fige instantannément.
J'ai essayer de désinstaller & réinstaller d'autres versions = idem, meme chose avec d'autres logiciels : µtorrent.
Donner moi une solution svp.
J'ai Windows Vista.
0