Recherche titre d'une musique
Alrick27
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche une musique RAP où dans le clip, un mec est dans une cabine et parle à sa femme, après un casse qui s'est mal passé et où il a été blessé. A la fin on entend une détonnation et le hurlement de sa femme. Au début de la zik on entend le bruits des touches telephonique et la respiration intense du mec.
Merci si quelqu'un peut m'aider.
Je cherche une musique RAP où dans le clip, un mec est dans une cabine et parle à sa femme, après un casse qui s'est mal passé et où il a été blessé. A la fin on entend une détonnation et le hurlement de sa femme. Au début de la zik on entend le bruits des touches telephonique et la respiration intense du mec.
Merci si quelqu'un peut m'aider.
A voir également:
- Recherche titre d'une musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Je cherche une musique - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
3 réponses
Nan c'est bien plus vieux que ça... Jpense que c'est un son de 2000. En plus c'est pas un groupe mais un mec en solo.