Visio 2010
math_b67
Messages postés
604
Statut
Membre
-
math_b67 Messages postés 604 Statut Membre -
math_b67 Messages postés 604 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement en stage, et mon tuteur m'a chargé de regarder s'il est possible d'exécuter un script sur visio de style VB ou autre...
Concrètement ce qu'il voudrait c'est faire un schéma de son parc informatique avec des couleurs pour les différents Vlan, et gérer le schéma Visio automatiquement en fonction d'un changement de Vlan d'un port d'un switch par exemple (d'où le script)...
Voila, j'espère avoir été assez clair, sinon je reste à disposition pour des questions supp.
Merci :)
EDIT : Je viens de trouver ça sur le net ==>
http://office.microsoft.com/fr-fr/visio/dix-bonnes-raisons-dessayer-visio-2010-HA101805356.aspx
Point 6 : ce serait quelque chose comme cela qui m'intéresse.
Je suis actuellement en stage, et mon tuteur m'a chargé de regarder s'il est possible d'exécuter un script sur visio de style VB ou autre...
Concrètement ce qu'il voudrait c'est faire un schéma de son parc informatique avec des couleurs pour les différents Vlan, et gérer le schéma Visio automatiquement en fonction d'un changement de Vlan d'un port d'un switch par exemple (d'où le script)...
Voila, j'espère avoir été assez clair, sinon je reste à disposition pour des questions supp.
Merci :)
EDIT : Je viens de trouver ça sur le net ==>
http://office.microsoft.com/fr-fr/visio/dix-bonnes-raisons-dessayer-visio-2010-HA101805356.aspx
Point 6 : ce serait quelque chose comme cela qui m'intéresse.
A voir également:
- Visio 2010
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Télécharger microsoft visio 2019 gratuit - Télécharger - Gestion de données
- Télécharger visio - Télécharger - Gestion de données
- Waptrick java football 2010 - Télécharger - Jeux vidéo
- Visio teams gratuit - Guide
1 réponse
Dans un premier temps il faudrait déjà que j'arrive à créer un sorte de lien entre les claques via des boutons sur mon dessin, la légende par exemple (pour rendre visible ou invisible un calque)... D'après ce que j'ai trouvé sur le net, ça se fait avec la shapesheet, mais je ne trouve pas la démarche exacte.
Un peu d'aide ? :)
Un peu d'aide ? :)