Adobe Reader

titous Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vinczoo Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'arrive plus à imprimer les documents téléchargés ou même ceux que je reçois via ma messagerie.Il apparaît le message suivant : "Adobe Reader n'a pas pu ouvrir le fichier car ce type de fichier n'est pas pris en charge etc ...."
Je ne sais pas comment faire pour retrouver une fonctionnalité normale.

Merci

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

adobe reader ne prend en charge QUE le fichiers pdf !!
si tu cherches à ouvrir des pps , doc ou autres .................. forcement ca na va pas marcher
0
titous Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour,

Non j'essais tout simplement d'ouvrir mes documents reçus ou téléchargez en cliquant sur ,ce que je faisais par le passé Adobe Reader.
Avant je pouvais ouvrir dans Adobe Reader X ou sur Read ou sur "ouvrir avec ".
Adobe Reader a été correctement téléchargé,mais rien y fait.
0
Utilisateur anonyme

Non j'essais tout simplement d'ouvrir mes documents reçus

peut être dire QUEL TYPE de fichier tu ouvres ??????
on ne reçoit pas QUE des fichier *.pdf !!!
0
vinczoo Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Bonjour,

télécharge la dernière version d'Adobe Reader : https://get2.adobe.com/fr/reader/otherversions/

Ensuite démarrer > périphériques et imprimantes.
Quelle est ton imprimante par défault ?
Séléctionnes ton imprimante > Options d'impression > Imprimer une page de test.
0
titous Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour

J'ai bien téléchargé Adobe Reader de ce coté là tout va bien mais,mon imprimante par défaut fonctionne très bien mais j'ai toujours le même message quand je veux afficher un document sous forme PDF .

Merci pour l'intérêt que vous portez à mon problème
0
contrariness Messages postés 21236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Enregistrez votre piece jointe PDF sous un autre nom en evitant les caracteres accentues et regardez si ca s'ouvre...
0
vinczoo Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

je me permais d'ajouter a ta réponse les espaces également :)
0