Ou l'est l'@ sur clavier QWERTY français canadien

Résolu/Fermé
Vicky - 27 févr. 2013 à 01:24
 X@bi - 6 mars 2013 à 17:38
Bonjour,

J'ai un PC japonais avec clavier qwerty.
Pour le français, j'utilise le Français Canadien mais ne troue pas l'@ alors que sur le clavier anglais je tape SHIFT + 2...j'ai fait des recherches et on demande de taper Alt + Gr mais je ne m'ai pas de touche "Gr"...qui sait comment taper sans changer de clavier ?

Cordialement.
Vicky



A voir également:

1 réponse

Mongeau18 Messages postés 198 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013 44
27 févr. 2013 à 01:28
La touche "ALT" + le chiffre 2 qu'il y a en haut de ton QWERTY
-1
Merci pour l'info..!.en faite : c'est Ctrl Alt + 2 Merci !
Par contre, ça fonctionne sur la messagerie (adresse mail + corps du texte) mais pas sur un document Word...sans doute parce qu'on a rarement besoin de l'@ sur doc. Word...?
En tous cas, grâce à votre réponse, j'ai pu retrouver la totalité ! Ouf ! car je devais changer de clavier...Bonne nuit !
0
Mongeau18 Messages postés 198 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013 44
1 mars 2013 à 01:34
Sinon il y avais la touche, "Alt Car", elle est tout de suite à droite de la barre d'espace, donc ALT CAR + 2
0
Hello!
Un clavier japonais est mappé comme un QWERTY US ou UK... Je te suggère donc de l'utiliser en PC international plutôt qu'en français canadien: les signes d'accents sont des touches mortes, c'est à dire que tu les utilise comme le circonflexe... On s'y fait en quelques jours, et l'essayer c'est l'adopter.
Apostrophe pour les accents aigus et les cédilles, guillemets pour les trémas...
L'avantage c'est que toutes les touches restent à leur place!
0