Redémarrage après plantage intempestif ecran bleu

mikaservices -  
stan cool Messages postés 649 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne sais si le problème est du a une mise à jour de Windows 8 mais avant de remettre à zéro, j'aimerai savoir si d'autres personnes ont également le soucis, car pour ma part, depuis quelques jours, j'ai le pc d'une amie et le mien qui redémarre avec un ecran bleu et ce de façon très aléatoire, çà peut marcher pendant 8 heures sans couper comme planter 8 fois en une heure... Merci par avance et bonne soirée.

A voir également:

1 réponse

stan cool Messages postés 649 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

bonsoir,

pouvez vous poster le message d'erreur quand l'écran bleu apparait s'il vous plait

merci de ne pas faire le mort si votre problème a été résolu
0
mikaservices

Je vais essayer de faire une impression ecran quand je l'aurai de nouveau, je suis en train de faire un test également car j'ai vu qu'il pouvait y avoir un incompatibilité ac Avast donc, je l'ai désactivé et je vous tiens au courant en fonction des évolutions, si le problème vient bien de là ou si çà plante toujours :) Merki beaucoup et bonne soirée à vous
0
stan cool Messages postés 649 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

ok ça marche, bonne soirée également
0