Problème clavier/souris
Galor22
Messages postés
377
Statut
Membre
-
Vicou18 Messages postés 67 Statut Membre -
Vicou18 Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis un certains problème avec un Disque Dur Interne HS que j'ai dû changé, j'ai un petit problème. Utilisant un PC portable, j'ai un clavier intégrer. Or, lors de son utilisation, quand j'écris sur le clavier, là où le curseur de la souris est posé, la souris le sélectionnera quoi que ce soit. Ca ne se produit pas toujours, mais assez fréquemment et à la longue c'est assez chiant, surtout lorsqu'on veut avoir une conversation.
J'aimerais savoir d'où vient ce problème et comment pourrais-je le régler.
Depuis un certains problème avec un Disque Dur Interne HS que j'ai dû changé, j'ai un petit problème. Utilisant un PC portable, j'ai un clavier intégrer. Or, lors de son utilisation, quand j'écris sur le clavier, là où le curseur de la souris est posé, la souris le sélectionnera quoi que ce soit. Ca ne se produit pas toujours, mais assez fréquemment et à la longue c'est assez chiant, surtout lorsqu'on veut avoir une conversation.
J'aimerais savoir d'où vient ce problème et comment pourrais-je le régler.
A voir également:
- Problème clavier/souris
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Souris clavier bloqué - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
5 réponses
Il n'est plus sous garantie et puis j'ai quelques notions d'informatique et je pense pouvoir régler ce problème si j'en connais la source ou bien si on m'en donne les indications nécessaires.
Et puis, pas l'envie d'attendre 4 semaines ^^
Et puis, pas l'envie d'attendre 4 semaines ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question