Programmer internet
ray1239
Messages postés
363
Statut
Membre
-
Jojolaguitare Messages postés 12623 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojolaguitare Messages postés 12623 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, et Merci a l'avance. moi mon pc. ne prend pas internet. Je l'ai formater pour le repartir et internet ne marche pas encore. Avec vous un conseil pour programmer internet, Je serais bien contemps Si vous voulez me donner les instructions étape par étape. Merci rau 1239
A voir également:
- Programmer internet
- Gps sans internet - Guide
- Programmer sms - Guide
- Programmer mail gmail - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
3 réponses
Bonjour.
Qu'as-tu fais exactement ? Tu l'as restauré aux paramètres d'usines ? Si c'est cela il faut réinstaller ton opérateur pour qu'internet fonctionne . Mais ce n'est là qu'une suggestion.
A + ...
Qu'as-tu fais exactement ? Tu l'as restauré aux paramètres d'usines ? Si c'est cela il faut réinstaller ton opérateur pour qu'internet fonctionne . Mais ce n'est là qu'une suggestion.
A + ...
ray1239
Messages postés
363
Statut
Membre
1
Merci,moi je l'ai formater et reinstaller avec le cd de windows xp.. peut on le reintaller comme a la sortie usine apres avoir formater.ray1239. internet etais bloquer avant le formatage. la prise inertnet sur le pc. est elle briser ou autre Merci
Salut.
" La prise internet est-elle brisée " Là c'est toi qui voit mais çà m'étonnerais à moins que tu aurais fait tomber ton PC ou ta box si tu es relié par câble. Maintenant le remettre aux paramètres d'usine c'est bien sûr possible mais la procédure est différente entre chaque marque de PC. Si tu peux indiquer la tienne çà aiderait.
A +
" La prise internet est-elle brisée " Là c'est toi qui voit mais çà m'étonnerais à moins que tu aurais fait tomber ton PC ou ta box si tu es relié par câble. Maintenant le remettre aux paramètres d'usine c'est bien sûr possible mais la procédure est différente entre chaque marque de PC. Si tu peux indiquer la tienne çà aiderait.
A +
Panneau de cofiguration, Système, Microsoft Windows XP Edition Familiale Version 2002, Service Pack 2.
Utilisateur Enregistré Diane Brousseau
Musique, 76412-OEM-0068086-27282.
Ordinateur AMD Athlon (TM) 64 Processor 3000+ 1.81 GHz, 1,00 Go de Ram Extension D'adresse Physique Et Acheter en 2006. Salut Jojolaguitare. Voici ce que j.ai trouver de mon pc.. Si tu peut m'aider pour le restaurer a la sortie usine s'il te plaie, et merci a l'avance ray1239
Utilisateur Enregistré Diane Brousseau
Musique, 76412-OEM-0068086-27282.
Ordinateur AMD Athlon (TM) 64 Processor 3000+ 1.81 GHz, 1,00 Go de Ram Extension D'adresse Physique Et Acheter en 2006. Salut Jojolaguitare. Voici ce que j.ai trouver de mon pc.. Si tu peut m'aider pour le restaurer a la sortie usine s'il te plaie, et merci a l'avance ray1239
Bonjour.
Effectivement c'est un ordi spécial. J'ai trouvé ce paragraphe de tuto .Il faut passer sans doute par le clear Cmos.
https://www.cjoint.com/c/CCijL5GsTgW
J'espère que çà marchera ... A +
Inutile de courir il faut partir à point ...
Effectivement c'est un ordi spécial. J'ai trouvé ce paragraphe de tuto .Il faut passer sans doute par le clear Cmos.
https://www.cjoint.com/c/CCijL5GsTgW
J'espère que çà marchera ... A +
Inutile de courir il faut partir à point ...