Pb flash disk protegé en ecriture(pas de bout

Fermé
AMIR - 1 mars 2007 à 19:40
 Tiarty - 29 déc. 2009 à 17:13
bonjour a tous
j'ai inseré mon flash disk dans une unité centrale qui doit etre a coup sur virussee,
ce virus a enclanché d'une maniere ou d'une autre la protection en ecriture de celui_ci.
des que j'essai d'y acceder un message : voulez vous formater le flash.
je tiens a precisé que mon flash n'a pas de bouton de verouillage en ecriture.
j'ai fais les choses suivantes sans succes:
-desactivé et reactivé flash
-desinstaller reinstaller.
-scanner avec antivirusperation impossible.
-formater le flashperation impossible car protegé en ecriture.


j'ai une vague idee: ca pourait etre un truc dans la base de registre mais je m'y connais pas trop en base de registre.
svp aidez moi pas de soluce.
A voir également:

14 réponses

salam
Sous xp :

démarrer> exécuter

regedit

ok

Tu va à :

HKEY_LOCAL_MACHINE \ SYSTEM \ CurrentControlSet \ Control

apres :

StorageDevicePolicies

tu clique sur

WriteProtect: et tu change la valeur 1 par 0


Tiarty Made In Algeria / 1.2.3 Viva L'algerie - 10/01/2010 Cup D'afrique - 10/06/2010 Cup Du Monde :) inchalahe
63
bonjour en formation aller et verouiller la protection
8
salut tout le monde j'ai eu le même problème que vous ...la solution miracle est Lformat.exe de chez APACER "http://www.apacer.com/en/support/downloads/HS2.0_Utility_Repair%20V2.8.1.1.zip " ça fonctionner pour mon flash disque memorex 2Go je suis tellement content que je vais metre ce post sur tous les forums où j'ai essayé de trouver une solution à mon problème , en faite il fallait chercher un logiciel de formatage bas niveaux pour flash disque apparament il y a que apacer qui l'a fait si quel qu'un en trouve un autre cela sera encore plus profitable pour tout lemonde voila le lien qui vous vas vous sauvez tous :p
6
merci pour le logiciel de formatage de flash disque

mais , apres le formatage lorsque je veux ajouter des dossiers dans le flash ça ne marche pas :

" ce dique est protegé en ecriture , retirer la protection en ecriture "


comment pourrais je retirer la protection

dit moi par etapes SVP

merci
0
bonjour, il faut aller dans le bios et deverouiller la protection en ecriture du flasch
5
salut jonquille je sais pas quelle option
je vois rien qui a un rapport avec flash disk dans bios
j'ai un amibios
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mouhammed1000
6 janv. 2008 à 23:46
bonjour tout le monde
je vous remercie ça a tres bien marché pour mon flash verbatim 1GB
qui montrait taille =0 impossible de formater" inserer disk dans lecteur G"
et ne s'ouvrait pas
maintenant elHAMDOU lileh
chakara alah limen itaka
4
bonjour..il faut akker dans le bios et déverouiller la protection en écriture du flash
3
salut mirka je sais pas quelle option
je vois rien qui a un rapport avec flash disk dans bios
j'ai un amibios
0
bilel.bejaoui
21 août 2009 à 19:10
slt
comment faire avec le bios SVP
cad quelles sont les instruction à suivre
3
Merci à Tunisino tu ma rendu un grand service
1
j ai un pb j ai un flash disk qu on m a offert mais il est protégé en ecriture vu qu il est bloqué par un logiciel de publicité et je n arrive mm pas a le formater
il me dit not found, je n ai pas besoin des données qu il contient,je veux seulement qu il fonctionne y a t il un firmware qu il faut injecter . comme vous avez eu ce probléme je veux savoir s il y a une solution et je te serais trés reconnaissant cher ami
merci bcp
il n a ni loquet ni bouton
0
bonsoir;il faut aller dans le bios
0
salut toto je sais pas quelle option
je vois rien qui a un rapport avec flash disk dans bios
j'ai un amibios
0
bonjour,
En formation, nous vous apportons, grâce à notre animateur, la réponse : il vous faut aller le bios et déverrouiller la protection d'écriture du flash. Bonsoir et bon courage.
0
salut nico je sais pas quelle option
je vois rien qui a un rapport avec flash disk dans bios
j'ai un amibios
0
bonsoir .je n'ai pas de reponse!
0
euh zavé deloké votre truk avan de le rentrer ? ^^
0
taibzar Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2008
1 juin 2008 à 14:16
en utilisant ce programme "http://www.apacer.com/en/support/downloads/HS2.0_Utility_Repair%20V2.8.1.1.zip "
il me dit not found svp donnez moi une solution efficace je veux seulement récupérer le flash disk je n'ai pas envie des données qui existe dedans seulement qu'il soit fonctionnel croyez moi c'est tous ce que je veux est ce qu'il y a un firmware pour l'injecter dedans ou quoi en plus c'est une marque inconnu mais il est trés cher pour moi merci a tous sinon on le jette et on oublie ce probleme mais moi ça ma paru trés interressant de chercher et voila reconnaitre et avoir une expérience que je n'ai pas vécu avant une solution d'un problème et merci.
voila mon email chebli_taib@yahoo.fr et merci pour tous le monde
0
http://rapidshare.com/files/103370050/Drive_Data_Recovery_v2.0.1.5.rar
cliké sur ce lien ,apré telecharger le fichier vs trouveré un logiciel nomé Data Doctor_Recovery_v2.0.1.5.rar
le clé safiche vs navé ka l'introduir ,il a été testé par moi javé 1 flash disk 128mg ki été protégé en ecriture mé aprés avoir tésté ce logiciel cété fini mon flach disk été de nouvo a pied ...
0