Problème connection internet sur mes deux pc
Matt86
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Matt86 Messages postés 16 Statut Membre -
Matt86 Messages postés 16 Statut Membre -
Je possède deux ordinateur que j´aimerai relier à Internet. Pour cela je possède un modem neuf telecom ct-361 :
http://img.clubic.com/photo/00064762.jpg
Mon modem possède donc une prise USB ainsi que deux prises réseaux. Quand je relie mon premier PC par usb, tout se passe bien et il a internet. QUand je debranche le premier et relie le deuxième équipé de Vista par un cable réseau, même reaction mais lorsque je relie les deux ensemble un de mes ordinateurs n´a pas internet. Savez vous d´où peut venir se problème ?
http://img.clubic.com/photo/00064762.jpg
Mon modem possède donc une prise USB ainsi que deux prises réseaux. Quand je relie mon premier PC par usb, tout se passe bien et il a internet. QUand je debranche le premier et relie le deuxième équipé de Vista par un cable réseau, même reaction mais lorsque je relie les deux ensemble un de mes ordinateurs n´a pas internet. Savez vous d´où peut venir se problème ?
A voir également:
- Problème connection internet sur mes deux pc
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Deux ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
2 réponses
bonjour
explique mieux
mais lorsque je relie les deux ensemble un de mes ordinateurs n´a pas internet.??
@+
explique mieux
mais lorsque je relie les deux ensemble un de mes ordinateurs n´a pas internet.??
@+
Un de mes ordinateurs n'arrivent pas à se connecter au net quand les deux sont branchés au modem (l'un par usb l'autre par cable réseau). Après recherche de viens de voir que cela vient du modem qui ne fait pas routeur. En conséquent, serait-il réalisable de brancher le modem à un switch et de relier les deux PC au switch? Si oui, y'aura-t-il des réglages à faire (notamment adresse ip ou autre) ?
Merci
Merci