Précédent
- 1
- 2
olivier6938
Messages postés
34
Statut
Membre
1
ok je vais voir si y a tjrs un soucis je re ;)
juju666
Messages postés
35446
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 796
d'acc
olivier6938
Messages postés
34
Statut
Membre
1
lool aucune evolution :( mes ports usb ne fonctionne tjrs pas et les films pareils j'arrive ^pas a les lire avec VLC juste le son mais pas d'image ....
olivier6938
Messages postés
34
Statut
Membre
1
j'essaye de brancher mon tel et ma cle usb , l'ordi ne reconnait tjrs pas pourtant ca charge mon phone mais impossible d'y acceder
Mouais
▶ Téléchargez UsbFix (créé par El Desaparecido) sur votre Bureau.
▶ Si votre antivirus affiche une alerte, ignorez-la et désactivez l'antivirus temporairement.
▶ Branchez toutes vos sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
▶ Double cliquez sur UsbFix.exe.
▶ Cliquez sur suppression
▶ Laissez travailler l'outil.
▶ À la fin du scan, un rapport va s'afficher, postez-le dans votre prochaine réponse sur le forum.
▶ Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système ( C:\UsbFix.txt ).
▶ Tutoriel vidéo
▶ Téléchargez UsbFix (créé par El Desaparecido) sur votre Bureau.
▶ Si votre antivirus affiche une alerte, ignorez-la et désactivez l'antivirus temporairement.
▶ Branchez toutes vos sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
▶ Double cliquez sur UsbFix.exe.
▶ Cliquez sur suppression
▶ Laissez travailler l'outil.
▶ À la fin du scan, un rapport va s'afficher, postez-le dans votre prochaine réponse sur le forum.
▶ Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système ( C:\UsbFix.txt ).
▶ Tutoriel vidéo
nan ça veut dire que le WMI est endommagé
merci de ne pas intervenir durant mes désinfections ^^
=========
oli tu vas démarrer en mode sans échec pour faire usbfix
et ensuite tu fais ça : https://fr.wikipedia.org/wiki/Windows_Management_Instrumentation#Sous_Microsoft_Windows_Vista.2C_Windows_7.2C_Windows_8.2C_Windows_Server_2008.2C_Windows_Server_2012
merci de ne pas intervenir durant mes désinfections ^^
=========
oli tu vas démarrer en mode sans échec pour faire usbfix
et ensuite tu fais ça : https://fr.wikipedia.org/wiki/Windows_Management_Instrumentation#Sous_Microsoft_Windows_Vista.2C_Windows_7.2C_Windows_8.2C_Windows_Server_2008.2C_Windows_Server_2012
Précédent
- 1
- 2