Root LG optimus L7
Résolu
BooBs
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
babuu -
babuu -
Bonjour,
(Lg optimus l7) Voila mon soucis depuis quelque jour je cherche a root mon LG optimus L7, mais finalement je m'avoue vaincu, je n'arrive pas a installer SDK manager et du coup le reste ne fonctionnent pas j'aimerai si possible un tuto intégrale car pour l'instant je suis bloquer.
Merci d'avance
(Lg optimus l7) Voila mon soucis depuis quelque jour je cherche a root mon LG optimus L7, mais finalement je m'avoue vaincu, je n'arrive pas a installer SDK manager et du coup le reste ne fonctionnent pas j'aimerai si possible un tuto intégrale car pour l'instant je suis bloquer.
Merci d'avance
A voir également:
- Root LG optimus L7
- Kingo root - Télécharger - Divers Utilitaires
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Code universel tv lg ✓ - Forum TV & Vidéo
- Prix réparation rétroéclairage tv lg - Forum TV & Vidéo
34 réponses
Le tel et reconnu par le RunMe pour que le restore se fasse... Donc se serait la version qui causerait le problème,
Il va peut être falloir flasher le tel vers une autre version, c'est ce que j'avais fait mais après on est obligé de réinitialiser le tel aux valeurs d'usine parce qu'autrement il ne fait que des reboots.
Alors après c'est à toi de voir si tu veux le flasher
Il va peut être falloir flasher le tel vers une autre version, c'est ce que j'avais fait mais après on est obligé de réinitialiser le tel aux valeurs d'usine parce qu'autrement il ne fait que des reboots.
Alors après c'est à toi de voir si tu veux le flasher
salut
je vois que tu es toujours dans la panade.
sur le lien que je t(ai donné il te dise de flasher d'abord un v10I
regarde le le post numero 2 et suis ce qu'il te dise puisque cela marche.
https://forum.xda-developers.com/t/root-l7.1906133/
il y a le lien pour les roms et le lien pour installer cette rom.
je ne connais pas les lg moi je fais mumuse avec des samsung s2 et galaxy note.
je vois que tu es toujours dans la panade.
sur le lien que je t(ai donné il te dise de flasher d'abord un v10I
regarde le le post numero 2 et suis ce qu'il te dise puisque cela marche.
https://forum.xda-developers.com/t/root-l7.1906133/
il y a le lien pour les roms et le lien pour installer cette rom.
je ne connais pas les lg moi je fais mumuse avec des samsung s2 et galaxy note.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MERCI DE TON AIDE ET DE M'aider sans m'avoir dit va te faire tu nous saoul meme si je s'ai que la jsui vraiment chiant mais toi tu m'aide et sa sa fait plaisire merci a toi ! je vais faire ton tuto je te tien au courant !
Bon la ce lg commence a me saouler !
Sa ne marche je clique sur start update et pi 8 ligne saffiche et sa marque finish all test
sa me casse les c****!!!!!
Sa ne marche je clique sur start update et pi 8 ligne saffiche et sa marque finish all test
sa me casse les c****!!!!!
Tu as bien installé kdz updater? Tu as bien téléchargé le firmware que tu flasheras?
Attention à ne pas brancher le tel au début du tuto car il faut le mettre en emergency mode (volume + et bouton home), dans le kdz:
1.3GQCT
2.EMERGENCY
3.le firmware téléchargé précédemment
Tout cela répartient comme sur cette image: http://image.noelshack.com/fichiers/2012/45/1352655844-kdz-updater-tuto.jpg
Et seulement ensuite tu peux brancher le tel et appuyer sur Start upgrade
Attention à ne pas brancher le tel au début du tuto car il faut le mettre en emergency mode (volume + et bouton home), dans le kdz:
1.3GQCT
2.EMERGENCY
3.le firmware téléchargé précédemment
Tout cela répartient comme sur cette image: http://image.noelshack.com/fichiers/2012/45/1352655844-kdz-updater-tuto.jpg
Et seulement ensuite tu peux brancher le tel et appuyer sur Start upgrade
J'ai fait ce que tu dit et voila se que sa me fait:
22:52:36 : Start fn_StartUpgrade
22:52:36 : Extract kdz file
22:52:40 : kdz decrypt Success
22:52:41 : Extract file Success.
22:52:41 : LGMobileDL Load.
22:52:41 : Port = -2
22:52:41 : Connection check start.
22:52:41 : Port(or Device) Not Found!
22:52:43 : Finish All test
22:52:36 : Start fn_StartUpgrade
22:52:36 : Extract kdz file
22:52:40 : kdz decrypt Success
22:52:41 : Extract file Success.
22:52:41 : LGMobileDL Load.
22:52:41 : Port = -2
22:52:41 : Connection check start.
22:52:41 : Port(or Device) Not Found!
22:52:43 : Finish All test
OURAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
J'ai enfin reussi a changer de rom de vais essayer de le root je vous di quoi ! merci a vous de votre aide !
J'ai enfin reussi a changer de rom de vais essayer de le root je vous di quoi ! merci a vous de votre aide !
Voila enfin ce momment ten attendu et ce si grace a vous j'ai enfin root mon telephone !
Et je vous en remerci grandement !!!!!!
Ps: si vous avez un bon tuto pour overlock son lg optimus l7 je sui preneur!
Et je vous en remerci grandement !!!!!!
Ps: si vous avez un bon tuto pour overlock son lg optimus l7 je sui preneur!
Flashé, rooté, parfait alors,
Pour d'autres tutos (déverrouillage du bootloader, Installation de recovery, etc...)
Je te mets ce lien: https://forum.frandroid.com/topic/126641-ultimate-tuto-pilotes-flash-root-recovery-bootloader/
Ce sujet regroupe plusieurs tutos applicables sur notre l7
Pour l'overclock, il y a des applications qui permettent de gérer la puissance du processeur de ce fait on peut soit l'overclocker, soit l'underclocker.
Pour d'autres tutos (déverrouillage du bootloader, Installation de recovery, etc...)
Je te mets ce lien: https://forum.frandroid.com/topic/126641-ultimate-tuto-pilotes-flash-root-recovery-bootloader/
Ce sujet regroupe plusieurs tutos applicables sur notre l7
Pour l'overclock, il y a des applications qui permettent de gérer la puissance du processeur de ce fait on peut soit l'overclocker, soit l'underclocker.