Cherche logiciel pour couper mp3

Fermé
marcelle1983 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 - 25 févr. 2013 à 13:36
 Utilisateur anonyme - 27 févr. 2013 à 11:42
Bonjour,

voilà 2 ans que je cherche un logiciel pas TROP compliqué pour seulement couper des musique sous format mp3 afin de m'en faire des sonneries de telephone.
j'ai essayé:
audacity: trop fouillie, trop compliquée je n'arrive a rien de ce que je veux (moi c'est plus simple)
windows movie maker: à la base c'est pour des videos ducou c'est en WNA et mon téléphone (pourtant galaxy ace) n'en veux pas.
pour finir j'ai trouvé mon bonheur avec AVS Audio Editor ! sauf qu'il faut payer....
et franchement ça m'embete de devoir payer un logiciel complet alors que je souhaite seulement raccourcir des musiques !
bref, j'en ai essayé d'autre, tous plus compliqués les uns que les autres et tres souvent en anglais, ce qui me facilite pas la tache :s

quelqu'un pourrait-il m'aider à ne pas peter un cable ? :)

A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
25 févr. 2013 à 17:11
audacity est gratuit et pour couper un morceau de mp3 c'est fait en 3 clics !!!
1 pour sélectionner la partie "utile"
2 pour faire exporter la sélection
3 pour valider après avoir mis le nom voulu pour la sélection

Pour supprimer une partie c'est pareil, 3 clics .
1 pour sélectionner la partie à supprimer
1 bis tu appuies sur la touche "supprimer" (SUPPR) du clavier (c'est donc pas un clic)
2 pour faire exporter la sélection
3 pour valider après avoir mis le nom voulu pour la sélection
2
Utilisateur anonyme
25 févr. 2013 à 13:39
bjr

en gratuit , dommage qu' audacity n' ait pas vos faveurs car il n ' est pas si compliqué que cela
1
Coloriz Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013
25 févr. 2013 à 13:42
Salut , essaye d'aller sur un lien d'une music que tu veux telecharger ajoute pwn au lien exemple http://deturl.com/www.youtube.com/watch?v=4HZnynxWYO0 ( ma chaine ).
Tu met pwn devant youtube , ca va t'ouvrir une page , biensur faut que tu soit sur google chrome. il sera noter savevid juste en dessous tu clique dessus apres si tu n'a pas java pour google , tu le l'installe , tu choisi ton format et tu fait download. Bonne chance :)
0
marcelle1983 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013
25 févr. 2013 à 13:45
eeeeeee pas tout compris là....
ok, j'aurai un mp3 sur mon ordi...(à ce que j'ai compris) mais ca ne me dit pas comment je coupe et recolle (modifie) ma chanson ! :D
merci quand même de vos réponses....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 févr. 2013 à 13:48
en farfouillant sur le net , on trouve des sites qui coupent des mp3 : vous chargez votre musique , vous la coupez , puis vous la sauvegardez
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
25 févr. 2013 à 13:56
Bonjour.

Tout à fait d'accord avec "eloy10".

Voici un tutoriel pour vous aider :
http://www.educlasse.ch/activites/coursinfo/documents/Audacity_tutoriel.pdf
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2013 à 14:16
re

http://www.smartmp3.net/index.php

avec ce logiciel , vous chargez votre mp3 , vous le coupez en ligne ( 1 seule coupure possible à chaque fois et vous le sauvegardez .
0
marcelle1983 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013
25 févr. 2013 à 17:05
merci
mais moi je cherche a supprimer une partie du milieu, genre supprimer un morceaux qui me plait pas etc
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2013 à 17:22
Sans audacity , mais uniquement sur le net ( plus compliqué )

vous avez une musique en 3 parties A , B , C ....seules les parties A et C sont à garder et la partie B ( milieu à jeter )

http://www.smartmp3.net/index.php

pour enregistrer en 2 fois les parties A et C sur votre pc

puis https://audio-joiner.com/ pour recoller les morceaux A et C sur le net puis on sauvegarde sur le pc
0
25 févr. 2013 à 17:49
bon, j'ai réussi a couper (avec du mal car des fois la selection que j'ai faites ne marche pas, ca veut pas couper, ca prend tout, enfin bref, c un peu compliqué pour moi je sais pas pourquoi)
mais pourquoi quand j'exporte ma musique en format mp3 il me demande de posséder le ficher "lame_enc.dll" ??
bref, je veux bien, et là il m'envoi sur des tas de page web et au bout de 10 min je me rend compte qu'il faut payer pour avoir ce fichier de m... et en + y en a des tonnes avec des versions différentes..bref, je comprend pu rien (en fait j'ai jamais compris:)) je boue !!
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2013 à 17:52
si tu avais regardé la page de Audacity sur ce site tu aurais vu que lame est en téléchargement et que c'est 100% gratuit !!!

Je te fais grâce de la lecture (LOL) , c'est en http://lame1.buanzo.com.ar/ (juste sous le bandeau rouge)
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
Modifié par antipolis a le 25/02/2013 à 19:40
Voici de quoi installer "Audacity Version 1.2.6", ainsi que le ficher "lame_enc.dll" à mettre dans son dossier d'installation :
https://www.cjoint.com/?0BztLbYx8aF
0
26 févr. 2013 à 09:50
merci je vais essayer ça aujourd'hui

sinon, pour Home-bourgeois, je suis peut etre bête mais pas neuneu :D
j'ai bien lu que c'était gratuit, sauf que quand je clik sur le lien de telechargement il me demande si je vais payer en Paypal ou autre mode de paiement ;)
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2013 à 09:56
ben écoute, sur le lien que j'ai donné, et pas plus tard que la semaine dernière (pour installer sur un PC tout neuf) , j'ai téléchargé lame et je n'ai pas eu d'invitation à payer

PS: c'est toujours pareil ce matin
En fait t'as cliqué sur le 1er lien (juste sous le bandeau rouge) qui est en bleu, ou sur le bouton donate juste en dessous (c'est donc le second !) ???
0
27 févr. 2013 à 11:11
merci pour tous! j'ai enfin réussi ! merci,merci car je vous est bien soulé en +...
MAIS ! :
maintenant c'est mon GALAXY ACE qui veut pas lire mes fichier mp3 modifiés :(
j'ai cherché sur tout les forums et trouvé, malheureusement, que des personnes dans le même cas que moi sans aucune réponse !!
quelqu'un pourrait il m'aider ? :$
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2013 à 11:42
juste une idée car je n'ai pas de galaxy ace , peut être un pb de valeur d'échantillonnage des mp3 ???
l'info est dans le cadre gris à gauche du spectre
Dans audacity bien sur (malgré que tu aimes pas lol)
Valeur à comparer avec des fichiers qui marchent .....................
0