Tout est en Anglais

albatorelle -  
 albatorelle -
Bonjour,

Bonjour voila, on vient me donner un ordi optiplex745 il a l air sympa, sauf que je ne peux pas telecharger WLM et que tout est en anglais comme je ne connais pas l anglais je ne sais pas ou aller pour chnger le langage, ici ca va parce que j ai demande comment camarche en francais, en plus mon clavier est tout inverse ce n est pas un azerti comment faire pour mettre mon vieux clavier. meci

4 réponses

Beurco Messages postés 78 Statut Membre 5

Salut !!
J'ai la réponse pour au moins une partie de ton problème (:

Pour passer ton clavier de QWERTY à AZERTY, presse simultanément les touches Alt+Shift (le Shift gauche, au dessus de Ctrl)

Ton clavier devrait passer en AZERTY.

La combinaison marche aussi dans l'autre sens (repasser en QWERTY)

Bon courage !
0
albatorelle

CA NE marche pas car physiquement le clavier est en qwertz je voudrais remettre mon vieux clavier mais il ni a pas de touche shift sur mon vieux il faudrait certainement reconfiguer mais comme tout est en anglais je ni comprend rien.
0
Beurco Messages postés 78 Statut Membre 5

Si je ne m'abuse c'est un PC fixe... Il te faut donc investir dans un Clavier Azerty.

Pour ce qui est de la langue du PC en lui même, je vois dans ta config que tu es sous Linux. Tu écrit depuis ce PC ? Ou alors est-il sous Windows ?
0
albatorelle

OUI C EST UN pc fixe j ai deja un clavier azerty mais je ne sais pas comment le configurer sur ce pc optiplex, oui j ecris depuis ce pc je vois sur l unite centrale qu il y a une etiquette widows xp mais je ne sais meme pas comment aller voir ce aue j ai car je ne parle pas ni lit l anglais , je suis perdue.
0