Suppression de fichiers

Résolu
henrypierre Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
henrypierre Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J ai un fichier vidéo dans un dossier que je n'arrive pas à ouvrir, ni à supprimer.
En essayant de l'ouvrir, j'ai un message "ce fichier n'est pas un un fichier win32 valide".
Donc je voudrais le supprimer car de plus il ne m'intéresse pas.
En voulant le supprimer j'ai un message " ce fichier ne peut être supprimé car il est ouvert dans un autre programme".
C'est pas vrai, rien n'est ouvert, que veut dire tout ceci ?
Merci à celui qui me donnera une solution.

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

essaye de faire la suppression en "mode sans échec"
0
tibu3838 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Bonjour, essayez de redémarrer votre ordinateur (pour fermer tous les programmes) et de le supprimer, vous y arriverez peut-être.
0
henrypierre Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

merci pour la réponse instantanée, mais comment dois je procèdé,
pouvez vous me détailler, merci
0
tibu3838 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Pour commencer, je vous conseille de le redémarrer normalement d'abord puis d'essayer de supprimer le fichier avant de tenter le Mode Sans Echec
0
henrypierre Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

je vais essayer tout ça, merci déja
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci à vous et particulièrement à HOMBOURGEOIS, j'ai pu supprimer le ficvheir en mode sans echec. Super
0