Question pertinente

LEBRESTOI Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LEBRESTOI Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et à tous

J'ai comme système d'exploitation windows 7 pro 64 bits.
Je suis néophyte en informatique.
J'ai comme anti-virus Eset Smart Security 6.
Ai-je fait le bon choix pour l'AV,existe t il un meilleur AV,et doit on ajouter quelque chose en plus pour avoir un maxi de sécurité,car j'ai lu dans plusieurs forum divers tests d'AV,et ce n'est pas brillant.
Alors que me conseillez vous?

LEBRESTOI

7 réponses

LEBRESTOI Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai oublié de dire que pour les réponses,c'est ok par mail
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour.
Moteur de détection emprunté à NOD32 Antivirus, pare-feu personnalisable et protection anti-spam:
Eset Smart Security tire profit des avancées de NOD32 Antivirus, également édité par la maison Eset. La suite de sécurité reprend la même interface utilisateur et s'offre même de proposer un pare-feu facile à configurer ainsi qu'une protection anti-spam.

Tout comme Nod 32 il ne doit pas valoir grand chose il me semble.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
LEBRESTOI Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Alors que dois je faire ?
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Perso sur mon Win 7 j'ai AVG.
Mais je doit dire que je ne vais pas surfer n'importe où.
Dans les gratuits ils sont a peu près équivalent et n'offrent pas les possibilités des payant.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !