Question pertinente

LEBRESTOI Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LEBRESTOI Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et à tous

J'ai comme système d'exploitation windows 7 pro 64 bits.
Je suis néophyte en informatique.
J'ai comme anti-virus Eset Smart Security 6.
Ai-je fait le bon choix pour l'AV,existe t il un meilleur AV,et doit on ajouter quelque chose en plus pour avoir un maxi de sécurité,car j'ai lu dans plusieurs forum divers tests d'AV,et ce n'est pas brillant.
Alors que me conseillez vous?

LEBRESTOI

7 réponses

LEBRESTOI Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai oublié de dire que pour les réponses,c'est ok par mail
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour.
Moteur de détection emprunté à NOD32 Antivirus, pare-feu personnalisable et protection anti-spam:
Eset Smart Security tire profit des avancées de NOD32 Antivirus, également édité par la maison Eset. La suite de sécurité reprend la même interface utilisateur et s'offre même de proposer un pare-feu facile à configurer ainsi qu'une protection anti-spam.

Tout comme Nod 32 il ne doit pas valoir grand chose il me semble.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
LEBRESTOI Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Alors que dois je faire ?
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Perso sur mon Win 7 j'ai AVG.
Mais je doit dire que je ne vais pas surfer n'importe où.
Dans les gratuits ils sont a peu près équivalent et n'offrent pas les possibilités des payant.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Moi aussi je ne vais pas n'importe ou,mais on choppe toujours des cochonneries malgré tout non !
0

Oui ! il y a toujours possibilité d'infection, mais en général sur les sites de rencontre ou facebook ou MSN, Skype etc.
Perso je ne vais pas la-dessus.
Je doit dire que je n'ai pas de problèmes de virus depuis des années.
Le réseau internet chez nous est très sécurisé par le Fournisseur Internet.

Je suis maintenant sous Win 8 et je n'ai pas d'antivirus simplement Windows Defender.
0

Idem pour moi,ces sites ne m'intéressent en aucune façon.
Donc je reste avec simplement mon AV actuel

Merci
0