Disque dur interne non reconnu
xehenort
Messages postés
515
Statut
Membre
-
Mr-Swiffcraft Messages postés 449 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mr-Swiffcraft Messages postés 449 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai decider de remplacer mon disque dur interne 5400tr/m par un 7200tr/m en 2To
Mais voila quand je lance l'installation de Windows 7 64its je ne peux pas, comment faire?
voila j'ai decider de remplacer mon disque dur interne 5400tr/m par un 7200tr/m en 2To
Mais voila quand je lance l'installation de Windows 7 64its je ne peux pas, comment faire?
9 réponses
-
Salut, tu entends ton disque dure tournée??
-
Oui je l'entend tournée, a l'installation un message apparer et dit que un pilote peut aider contre se probleme. Il me montre le disque concerner mais avec seulement 128Go
-
Bonsoir,
En premier verifie que ton disque est reconnu dans ton bios.
Si ce n'est pas le cas il faut que tu le configure en master (petit switch a positionner sur le disque).
Redemarre ta machine va dans ton bios et controle que ton disque est vue en master.
Ensuite windows devrait pouvoir se lancer.
Bonne continuation
-
Il est present dans mon BIOS effectivement
Le DD de 7200tr serai mon dique principal et l'autre de 5400tr serai un secondaire pour les document et autre a stocker. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Lis le manuel qui va avec! :)
-
Mon disque dur interne est in Seagate Barracuda de 2To
Mon disque dur est a présent reconnu dans le BIOS, mais la partition est bloquer a 128Go
Un message me dit de controler ci le disque est active dans le menu du bios -
La je n'est pas le problème devant moi j'arrive pas a trouver une solution même sur internet! :/
-
Je trouve pas non plus sa fait 2jour et je ne trouve rien :/
J'ai essayer de les contacter mais rien, sa ne répond pas. -
Tu l'as acheter ou??