Disque dur interne non reconnu
xehenort
Messages postés
515
Statut
Membre
-
Mr-Swiffcraft Messages postés 473 Statut Membre -
Mr-Swiffcraft Messages postés 473 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai decider de remplacer mon disque dur interne 5400tr/m par un 7200tr/m en 2To
Mais voila quand je lance l'installation de Windows 7 64its je ne peux pas, comment faire?
voila j'ai decider de remplacer mon disque dur interne 5400tr/m par un 7200tr/m en 2To
Mais voila quand je lance l'installation de Windows 7 64its je ne peux pas, comment faire?
A voir également:
- Disque dur interne non reconnu
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
9 réponses
Oui je l'entend tournée, a l'installation un message apparer et dit que un pilote peut aider contre se probleme. Il me montre le disque concerner mais avec seulement 128Go
Bonsoir,
En premier verifie que ton disque est reconnu dans ton bios.
Si ce n'est pas le cas il faut que tu le configure en master (petit switch a positionner sur le disque).
Redemarre ta machine va dans ton bios et controle que ton disque est vue en master.
Ensuite windows devrait pouvoir se lancer.
Bonne continuation
En premier verifie que ton disque est reconnu dans ton bios.
Si ce n'est pas le cas il faut que tu le configure en master (petit switch a positionner sur le disque).
Redemarre ta machine va dans ton bios et controle que ton disque est vue en master.
Ensuite windows devrait pouvoir se lancer.
Bonne continuation
Il est present dans mon BIOS effectivement
Le DD de 7200tr serai mon dique principal et l'autre de 5400tr serai un secondaire pour les document et autre a stocker.
Le DD de 7200tr serai mon dique principal et l'autre de 5400tr serai un secondaire pour les document et autre a stocker.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mon disque dur interne est in Seagate Barracuda de 2To
Mon disque dur est a présent reconnu dans le BIOS, mais la partition est bloquer a 128Go
Un message me dit de controler ci le disque est active dans le menu du bios
Mon disque dur est a présent reconnu dans le BIOS, mais la partition est bloquer a 128Go
Un message me dit de controler ci le disque est active dans le menu du bios
Je trouve pas non plus sa fait 2jour et je ne trouve rien :/
J'ai essayer de les contacter mais rien, sa ne répond pas.
J'ai essayer de les contacter mais rien, sa ne répond pas.