Comment installer windows XP pack2 dans hp 630
echec951753
Messages postés
11
Statut
Membre
-
vieu bison boiteu Messages postés 45518 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45518 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à installer windows XP pack2 dans HP 630, il m'affiche un écran bleu. Le windows 7 fonctionne correctement mais je veux formater et installer le XP pack2.
Merci.
Je n'arrive pas à installer windows XP pack2 dans HP 630, il m'affiche un écran bleu. Le windows 7 fonctionne correctement mais je veux formater et installer le XP pack2.
Merci.
A voir également:
- Comment installer windows XP pack2 dans hp 630
- Cle windows xp - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
3 réponses
a priori c est bien un disque sata
il faut allez ds le bios ( touche f10) au demarage
puis cherche une zone ou on te parle de disque
il faudra passer la sata en native ide ( generalement c est inscrit comme cela mais chez hp je suis pas sur) ensuite ton installation sous xp devrait marcher
il faut allez ds le bios ( touche f10) au demarage
puis cherche une zone ou on te parle de disque
il faudra passer la sata en native ide ( generalement c est inscrit comme cela mais chez hp je suis pas sur) ensuite ton installation sous xp devrait marcher
vieu bison boiteu
Messages postés
45518
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut
avec XP SP2 , il faut charger les pilotes RAID/SATA lors de l'installation
https://telecharger.tomsguide.fr/
les mettre sur une carte SD
et quand c'est demandé en bas de page si vous voulez charger d'autres pilotes , taper sur la touche correspondante , et indiquer l'endroit
à+
avec XP SP2 , il faut charger les pilotes RAID/SATA lors de l'installation
https://telecharger.tomsguide.fr/
les mettre sur une carte SD
et quand c'est demandé en bas de page si vous voulez charger d'autres pilotes , taper sur la touche correspondante , et indiquer l'endroit
à+