Problème Skype et musique en même temps.

Fermé
Julien0307 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013 - 24 févr. 2013 à 20:50
Julien0307 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013 - 3 mars 2013 à 19:19
Bonjour,


Quand j'écoute de la musique avec un casque,et que je veux lancer un appel skype je ne peux pas,cela me dit "problème avec le périphérique de lecture". Il faut que j'enleve le casque que je mette la musique en pause et que je lance l'appel,puis ensuite que je remette la musique. Ensuite Second problème quand je suis en appels je ne peu pas écouter de musique,et tout les sons de mon ordinateur sont désactivés,par exemple sur Youtube la vidéo se lance avance mais aucun son,sur Facebook aucun son quand message reçu et idem sur skype. Je ne peux avoir qu'un chose à la fois.



Ce que je ne comprend pas c'est que cela ne me le fait que depuis un certain temps,et je ne sais pas pourquoi.
Sachant que je suis jeune et non expérimenté en informatique,soyez gentil,et essayez que ce que vous dites soit un compréhensible pour un débutant. Merci beaucoup de m'aider.

1 réponse

Julien0307 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013
3 mars 2013 à 19:19
Merci de répondre :).
0