Qu'est-ce "yontoo 2.04"?

Naëlimi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'utilise un ordinateur portable pas récent avec Window XP et souvent des fenêtres s'ouvrent pour dire qu'il y a beaucoup d'erreurs dans le PC qui le ralentissent . Dans panneau de configuration, j'ai trouvé "Yontoo 2.04", mais je ne sais pas à quoi cela correspond. J'ai voulu le supprimer, mais n'y suis pas parvenue. Puis-je savoir à quoi cela correspond, Faut-il le supprimer ou au contraire le laisser.
Merci de votre réponse . Naëlimi

24 réponses

code-lyoko16 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai lu le site internet que tu ma mi mais si je mes ca je n'aurais plus de accer a internet via ma wifi.
Comment puis je "annuler" le mode sans échec ?
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

En laissant Windows se charger comme d'habitude.
0
code-lyoko16 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Donc après l'avoir mi en mode sans échec je fé l'annalyse puis je l'enregistre et je redémarre mon ordi ?
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

--> Copie cette procédure dans un fichier texte par exemple pour y avoir accès en mode sans échec :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27216729-qu-est-ce-yontoo-2-04#21

--> Démarre en mode sans échec en passant par la touche F8.

--> Fais la procédure, le rapport est créé automatiquement.

--> Redémarre le PC (laisse le PC démarrer comme d'habitude) et poste le rapport.
0