CPU a 100% au moindre mouvement
eddy
-
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
Bonjour,
Depuis quelques jour mon pc rame a mort, il suffit que j'ai une fenetre internet ouverte et que je bouge simplement la souris pourque l'utilisation du CPU monte a 100%.
Lorsque je ne touche absolument rien il est environ a 50%, mais le simple fait de deplacer une fenetre ou autre le pousse immediatement a 100%
Si quelqu'un a une idée
J'utilise windows XP
De nombreux anti-virus , et programmes de reparation de la base de registre, test des ram etc ont été passés.
A chaques fois aucun probleme trouvé ....
Merci d'avance
Depuis quelques jour mon pc rame a mort, il suffit que j'ai une fenetre internet ouverte et que je bouge simplement la souris pourque l'utilisation du CPU monte a 100%.
Lorsque je ne touche absolument rien il est environ a 50%, mais le simple fait de deplacer une fenetre ou autre le pousse immediatement a 100%
Si quelqu'un a une idée
J'utilise windows XP
De nombreux anti-virus , et programmes de reparation de la base de registre, test des ram etc ont été passés.
A chaques fois aucun probleme trouvé ....
Merci d'avance
A voir également:
- CPU a 100% au moindre mouvement
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- 100 mo en go - Forum Mobile
23 réponses
En faite j'ai installé XP a partir d'une version officielle, celà fonctionnais parfaitement depuis +/- 2 ans, maintenant il est a noter que quand je demarre le pc je tombe sur une page bleu qui me dit de mettre a jour mon bios car il est non-conforme aux normes ACPI .... ensuite je re-boot et le pc demarre normalement
sa me fait assez flipper cette manip de mise a jour du bios, surtout que j'ai relevé en bas de la première page de démarage le N° de carte (ou bios) qui est :
620920-001437-00101111-040201-sis735-k7s5a
Quand je le tappe sur google il me trouve rien , donc je sait pas trop quel est ma version du bios, ou je doit chercher la mise a jour etc ....
Je ne sait pas si c'est en rapport avec le probleme d'OS dont tu me parle
sa me fait assez flipper cette manip de mise a jour du bios, surtout que j'ai relevé en bas de la première page de démarage le N° de carte (ou bios) qui est :
620920-001437-00101111-040201-sis735-k7s5a
Quand je le tappe sur google il me trouve rien , donc je sait pas trop quel est ma version du bios, ou je doit chercher la mise a jour etc ....
Je ne sait pas si c'est en rapport avec le probleme d'OS dont tu me parle
J'ai installé un autre windows dans un autre dossier , j'ai donc re-demarrer sous un windows tt neuf et le probleme reste le meme, donc je pense que mon soucie viens d'un probleme materiel , maintenant reste a savoir lequel .....
Les seuls élément necessaire au fonctionnement d'un ordi au niveau périphérique, c'est le clavier et la souris.
Tu peux enlever le reste petit à petit pour voir si le coupable se trouve parmi eux.
Au final, si le problème est toujours présent, le coupable est soit tes barettes mémoire, ton processeur ou ta carte mère.
Tu peux enlever le reste petit à petit pour voir si le coupable se trouve parmi eux.
Au final, si le problème est toujours présent, le coupable est soit tes barettes mémoire, ton processeur ou ta carte mère.
Merci beaucoup pour ton intervention
ed