Logiciel pour capture vidéo en plein écran

Fermé
Zerety Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 - 24 févr. 2013 à 18:08
nathanael42 Messages postés 366 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015 - 6 mars 2013 à 17:09
Bonjour,

Je voudrais savoir si cela était possible d'avoir un logiciel pour faire des capture vidéo en plein écran,

Quand je parle de plein écran, c'est par exemple de pouvoir jouer a un jeu vidéo, et de prendre en vidéo la partie

J'ai déja essayer Camtasia mais quand je veut regarder la vidéo, cela fait un écran noir,

J'ai aussi essayer d'autres logi,

Ou même mettre le jeu en mode fenetré ou sans bord, mais après la vidéo freeze, bug, ce n'est pas du tout fluide

En esperant que vous m'aiderez, j'en ai vraiment besoin,

Zerety

PS: Désolé pour les fautes. :)



A voir également:

4 réponses

nathanael42 Messages postés 366 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015 10
6 mars 2013 à 17:09
Bonjour,
autrement il y a Mirillis ACTION! le seul vrai concurrents que FRAPS tu a une qualité équivalente mais le poids de la vidéo pour 1min45 avec ACTION! : 68mo et avec FRAPS 1min45: env. 1.4go donc Mirillis ACTION! est ce qu'il te faut et il demande moin de ressource que FRAPS après tu peut toujours regardé des comparatif sur YT
Cordialement,
Nathanael42
3
Sans titre.bmp Messages postés 186 Date d'inscription dimanche 24 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016 14
Modifié par Sans titre.bmp le 24/02/2013 à 18:17
Alors si t'as un écran noir c'est que c'est une zone que cametasia ne peut pas capturer, il y a des zones comme ça, tu peux essayer de capturer une video lancé par vlc avec camtasia, ça fait pareil, tu as juste le cadre sans le contenu de la vidéo,

Sinon il y a fraps qui reste le meilleur logiciel de capture selon moi, si tu veux capturer du League of legend ou un autre jeu tu peux avec ce logiciel.

Conseil :

Fraps demande pas mal de ressource et d'espace, donc tu pourras certes capturer tes vidéos dans une très bonne qualité mais la vidéo monte vite dans les giga, alors muni toi d'un disque dur externe et d'une bonne configuration pc, car sur un pc moyen ça marche pas.
1
Sans titre.bmp Messages postés 186 Date d'inscription dimanche 24 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016 14
24 févr. 2013 à 18:53
Pas de problème, par

Info :
J'ai oublié de te dire que Fraps est payant, il va donc falloir soit l'acheter ou soit...
Bref ne contournons pas la charte :) hésite pas à me mp si besoin
1
Zerety Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013
24 févr. 2013 à 18:16
Merci de ta réponse, je vais essayer Fraps, car je voulais faire des vidéo de League of legend ^^
J'espère que ça va marcher, j'ai un PC bon donc je pense ça va le faire,

J'essaie et je te redit ça ;)

Merci beacoup d'avance
0