Problème allumage/veille
Ginzy
Messages postés
3
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a tous.
Voilà mon problème, mon ordinateur a commencé il y a quelque temps a se mettre en veille tout seul, sans raison. Par exemple je suis en train d'écrire quelque chose, et l'ordinateur se met quand même en veille.
Ensuite quelque fois, lorsqu'il est en veille, j'ai beau appuyer sur les touches du clavier, et ce dernier reste en veille, et seulement au bout de 5 minutes et de multiples tentatives, il sort de sa veille.
Et pour finir, le même problème arrive lorsqu'il est éteint, j'ai beau appuyer sur le bouton d'allumage, rien ne se passe, et après plusieurs fois, il décide enfin de s'allumer.
Voilà, si vous auriez des idées afin de régler ce problème.
Merci a vous.
Ps : j'ai un pc portable Acer 5733
Voilà mon problème, mon ordinateur a commencé il y a quelque temps a se mettre en veille tout seul, sans raison. Par exemple je suis en train d'écrire quelque chose, et l'ordinateur se met quand même en veille.
Ensuite quelque fois, lorsqu'il est en veille, j'ai beau appuyer sur les touches du clavier, et ce dernier reste en veille, et seulement au bout de 5 minutes et de multiples tentatives, il sort de sa veille.
Et pour finir, le même problème arrive lorsqu'il est éteint, j'ai beau appuyer sur le bouton d'allumage, rien ne se passe, et après plusieurs fois, il décide enfin de s'allumer.
Voilà, si vous auriez des idées afin de régler ce problème.
Merci a vous.
Ps : j'ai un pc portable Acer 5733
A voir également:
- Problème allumage/veille
- Écran de veille - Guide
- Veille prolongée - Guide
- Veille - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
4 réponses
pour le problème de veille tout seul va voir dans tes reglages de ecran de veille il ya sans doute une option ki a été activé labas qui cause ce problème.Maitnan pour l'allumage difficile verifie si le connecteur du boutton n'a pas été bougé sans doute quand vous apuyez sa n'arrive a declanché le procesus...
Pour le soucis de veille, j'ai mis les options en "jamais", je verrais bien.
Pour l'allumage, c'est ce que je pense aussi, puisque quand le PC se mettait en veille, appuyer sur les touches ne faisait rien, donc je suppose que la partit clavier etc n'était pas détecté... Le soucis c'est que je ne sais pas comment régler ça. Et comme c'est un ordi portable, je suis plutôt frileux a l'idée de l'ouvrir.
Pour l'allumage, c'est ce que je pense aussi, puisque quand le PC se mettait en veille, appuyer sur les touches ne faisait rien, donc je suppose que la partit clavier etc n'était pas détecté... Le soucis c'est que je ne sais pas comment régler ça. Et comme c'est un ordi portable, je suis plutôt frileux a l'idée de l'ouvrir.
Ne pas oublier de voir les contacts de la batterie, si c'est crade ça peut jouer mais on n'y pense jamais.