Mot de passe perdu Lock My PC

Fermé
cournoyer Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2007 - 1 mars 2007 à 11:13
CH4NCE Messages postés 620 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 - 2 mars 2007 à 00:03
Bonjour
J'ai installé le programme Lock My PC un programme qui barre windows et que tu peut ouvrir avec un mot de passe que tu choisi,j'ai testé avec le mot de passe que j'ai choisi et ca a bien fonctionné,j'avais aussi l'option de barré l'acces apres un boot de windows je l'ai pris(malheur) la lorsque je boot j'ai une fenetre du programme qui me demande de rentrer le mot de passe administrateur de Lock My PC le probleme c'est qu'il n'accepte pas mon mot de passe,comment faire pour contourner ca ou trouver ce fameux mot de passe?
y'a t'il moyen de faire une restauration de systeme pour illiminer ce programme avec le cd de winXP?

N'oublier pas que je ne peut renter sous windows

merci...la j'ai vraiment besoin d'aide.
A voir également:

4 réponses

CH4NCE Messages postés 620 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 716
2 mars 2007 à 00:03
je ne connais ce logiciel mais s'il "barre windows", à mon avis c'est qu'il démarre avant l'OS. Donc pas de mode sans echec ni de mode tout court du coup.
Je ne connais pas la réponse mais au niveau du clavier americain, il n'y a que le a et le q qui sont inversés (dans ton password).
Donc essaies vlqnou...
Goude Leuque ;)
1