Formation AFPA niveau 3 conducteur de travaux bâtiment
Homer
-
Fabien -
Fabien -
Bonjour a tous,
Je suis dans le cas de nombreuses personnes je le pense je m'explique :
Je vais dans les prochains jours passer un test qui me permettra je l'espère d'accéder a la formation de conducteur de travaux en bâtiment.
Ceci dit malgré toutes mes recherches j'ai beaucoup de mal a trouver réponse a mes questions, je me suis évidemment rendu sur le site de l'afpa mais c'est très vague.
Cette formation me tiens très a coeur je veux me préparer correctement.
Si parmi les lecteurs il y a des personnes qui sont passer par la je suis preneur de bon conseille.
De plus je voudrais savoir comment ce déroule les épreuves.
Un grand merci d'avance !!
Je suis dans le cas de nombreuses personnes je le pense je m'explique :
Je vais dans les prochains jours passer un test qui me permettra je l'espère d'accéder a la formation de conducteur de travaux en bâtiment.
Ceci dit malgré toutes mes recherches j'ai beaucoup de mal a trouver réponse a mes questions, je me suis évidemment rendu sur le site de l'afpa mais c'est très vague.
Cette formation me tiens très a coeur je veux me préparer correctement.
Si parmi les lecteurs il y a des personnes qui sont passer par la je suis preneur de bon conseille.
De plus je voudrais savoir comment ce déroule les épreuves.
Un grand merci d'avance !!
A voir également:
- Formation AFPA niveau 3 conducteur de travaux bâtiment
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- 3 emoji - Forum Mail
- :3 emoji ✓ - Forum Mail
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Dans la présentation à télécharger, déplacez l'image dans le cadre sans en modifier la taille. redressez l'image pour que le niveau de la mer soit à l'horizontale. faites correspondre : la ligne avec le niveau de la mer ; le point avec le sommet de la grande voile. combien d'oiseaux sont dans le cadre ? - Forum Word
2 réponses
Je suis désole je me suis tromper de catégorie ceci dit si des réponse concerne mon sujet je suis preneur
Bjr homer,
Voilà je suis aujourd'hui dans le même cas que vous il y a quelques années. J'aurais voulu savoir si vous aviez eu des réponses, ou peut être pouvez vous à votre tour m'aider.
Donc voilà je passe mes test pour cette formation très prochainement et c'est vrai que ce sur quoi porteront ces test est très vague.
Merci d'avance
Voilà je suis aujourd'hui dans le même cas que vous il y a quelques années. J'aurais voulu savoir si vous aviez eu des réponses, ou peut être pouvez vous à votre tour m'aider.
Donc voilà je passe mes test pour cette formation très prochainement et c'est vrai que ce sur quoi porteront ces test est très vague.
Merci d'avance