Système d'exploration non trouvé

katiar81 -  
supermega boss Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment récuperer le système d'exploration, car je n ais pas de sauvegarde. Mon écran est noir et je ne peux rien faire. Merci de votre réponce
Karine

4 réponses

supermega boss Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Tu veut dire, système d'éxploitation, quelle est la marque de ton PC, quelle est ton système d'éxploitation que tu veut récupéré, de quand date ton pc ?
0
katiar81

ACER V5-531-967B Windows7 acheté en octobre 2012. Le système
0
supermega boss Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

ou, tu appele acer et tu leur demande un cd de réinstallation de seven et tu leur explique ton problème
0
tanteelise Messages postés 28314 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 805

Bonjour,

Maintient la touche ALT enfoncée et tapote sur la touche F10 au démarrage du pc, cela devrait te permettre de revenir à la configuration usine.
Attention, tous tes documents personnels seront perdus.
Si ça ne fonctionne pas, étant donné que le pc est toujours sous garantie, retour au SAV

Cordialement

"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
0
gabin39 Messages postés 97 Statut Membre 1

moi j'ai une solusion que j'ai moi meme utiliser est qui fonctione mais il faut perdre toute ces donné
0

Démarre sur un live cd ou une live-usb de Ubuntu tu copi té fichier sur un disque dur externe ou un media amovible capable de contenire tout tes fichier une fois cela fait tu réinstalle seven aec la partiton de restauration une fois Windows réinstallé, tu recopie TOUT tes fichier qui se trouve sur le media amovible puis voila, Live-CD ou Live-USB signifie = Lancer Ubuntu sans rien mettre sur le disque dur !
Ne copie pas les dossier : Windows, Programmes, Program File ou autre
Tu copie seulement le dossier Utilisateur/TON_NOM_D'UTILISATEUR tu copie le dossier ou il y a les dossier 'video, musique, photo ect
0