Ecran Blanc Iphone 3 gs apres remplacement LCD
gege62530
-
StephLuffy Messages postés 453 Statut Membre -
StephLuffy Messages postés 453 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de changer le LCD de mon iphone 3gs mais a chaque redémarrage mon écran redeviens tout blanc alors qu'avant de le redémarrer il fonctionner très bien =/
Quelqu'un pour m'aider svp ?
Merci bien
Je viens de changer le LCD de mon iphone 3gs mais a chaque redémarrage mon écran redeviens tout blanc alors qu'avant de le redémarrer il fonctionner très bien =/
Quelqu'un pour m'aider svp ?
Merci bien
A voir également:
- Ecran Blanc Iphone 3 gs apres remplacement LCD
- Remplacement coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Coco.fr remplacement - Accueil - Réseaux sociaux
- Double ecran - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Ecran accueil iphone - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je ne suis pas sur mais,
Il faut appuyer sur le bouton Home ( en bas de l'écran ) + le bouton Power ( en haut de l'écran ) pendant environ 10 secondes.
PS : je ne sais pas si c'est le bouton Power en haut de l'écran.
J'espère de vous avoir aider.
Bonne journée
Je ne suis pas sur mais,
Il faut appuyer sur le bouton Home ( en bas de l'écran ) + le bouton Power ( en haut de l'écran ) pendant environ 10 secondes.
PS : je ne sais pas si c'est le bouton Power en haut de l'écran.
J'espère de vous avoir aider.
Bonne journée
Merci cela fonctionne mais l'ecran n'est toujours pas reconnu..
En fait je doit démarrer l'iphone avec mon ancien écran a moiter casser puis sans le fermer changer lecran et la le nouveau fonctionne... seulement après redémarrage il ne fonctionne plus et si je le change avec l'iphone éteins c'est pareil écran tout blanc...
En fait je doit démarrer l'iphone avec mon ancien écran a moiter casser puis sans le fermer changer lecran et la le nouveau fonctionne... seulement après redémarrage il ne fonctionne plus et si je le change avec l'iphone éteins c'est pareil écran tout blanc...