Problème de désinstallation d'adobe air 2.0

Fedio Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86508 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive plus a désinstallé adobe air 2.0. Quand je vais dans Démarrer > Panneau de configuration > Programmes > Ajout ou suppression d'un programme > Adobe AIR > Désinstallation > et qu'ensuite je clique sur désinstaller un message s'affiche en disant :
Une erreur s'est produite pendant la désinstallation d'Adobe AIR. Il est possible que votre administrateur n'autorise pas cette installation. Veuillez contacter votre administrateur.

Que faire ?

Merci
A voir également:

3 réponses

kaneagle Messages postés 86508 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Essaie de le désinstaller avec --> Revo-uninstaller

1
Fedio Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai réussit a le désinstaller avec votre logiciel merci beaucoup mais maintenant j'ai un autre problème ...
Grâce a votre logiciel j'ai réussit a désinstallé Adobe AIR 2.0 mais maintenant je veut télécharger Adobe AIR 3.6, la version la plus récente. Quand je télécharge Adobe AIR 3.6 un autre message s'affiche en disant : Cette version d'adobe AIR est déjà installée sur votre ordinateur. Pourtant je ne la trouve pas !

J'ai fait un test sur un jeu ( Dofus qui nécessite Adobe AIR 2.6 ou supérieur ) pour savoir si j'ai vraiment la version d'adobe AIR 3.6 mais sa ne marche pas toujours pas.

Si vous avez une solution a ce problème.

Merci.
0
kaneagle Messages postés 86508 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Essaie de nouveau avec celui-ci --> Adobe Air
0