Problème de formatage et d'instalation de window

matd69 Messages postés 6 Statut Membre -  
matd69 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, J'ai un problème depuis que j'ai monter mon PC.
Quand je lance le CD d'instalation de window 7 j'ai un message qui me dit d'installer window 7 en 32 ou 64 bits, donc je choisi en 64 puis un message d'erreur me dit :
Please insert your formated Floppy to A:/
Error reading from drive A: Dos area: unknow command given to driver
(A)Bort, (I)gnore, (R)etry, (F)ail ?

J'ai emmener mon pc cher un informaticien, il ma dit que sa venait des barrettes de Ram, je ne c'est pas si sa vient de la mon probleme car le site ne me reprend plus ma commande au bout de 7 jours.

Ma config:

Intel Core i5 3350P
Crucial Ballistix Elite DDR3 2 x 4 Go PC12800 CAS9
Asus P8Z77-V LK
Club 3D GeForce GTX 650 - 1 Go
Antec HCG Modulaire - 520W

Merci de votre aide quand même.
A voir également:

4 réponses

matd69 Messages postés 6 Statut Membre

Le lecteur Cd est en premier dans le bios et je n'est pas de lecteur disquette donc je ne c'est pas d'ou sa vient.
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Va dans le bios, regarde s'il reconnait un lecteur floppy, et mets-le en "none"....
0
matd69 Messages postés 6 Statut Membre

Je viens de regarder je ne trouve pas de floppy et pour préciser ce n'est pas un nouveau disque dur c'est mon ancien qui possède window vista
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

je lis ton post "en diagonale", mais juste pour te dire que le floppy A:\, c'est le lecteur de diskettes....puisque tu as un cd, il te faut mettre le lecteur cd en 1st dans le bios/boot....

Cdt,
@+
-1