Aide effets spéciaux

Fermé
titilovex Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013 - 24 févr. 2013 à 11:02
AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 - 11 mars 2013 à 11:16
Bonjour,

J'ai un petit soucis, je suis actuellement en 3e et j'ai un rapport de stage sur un stage que j'ai fait et notamment une présentation orale. J'aurais aimé faire un PowerPoint avec un début animé je vous expose mon idée et s'il vous plait pourriez vous me dire q'il est réalisable ou si l'idée est folle

- en premier lieu, on verrai 8 éprouvettes (de chimie) dans lesquels on verserai 8 liquides de couleurs puis on verrait apparaître mon nom, ma classe dans les éprouvettes

A votre avis, cette réalisation est faisable ?

Merci d avance


A voir également:

1 réponse

AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 310
11 mars 2013 à 11:16
Bonjour,

Oui c'est possible. Je verrais ça comme ça :

- tu fais une vidéo avec les éprouvettes
- tu traites la vidéo sur ton ordi avec movie maker par exemple qui est de base normalement.
- tu rajoutes les lettres avec un bon timing avec les effets qui sont proposés par le logiciel que je t'ai filé (il en existe d'autres, mais je les maitrise moins)

0