Restauration d'image système

Jinradeon -  
 Jinradeon -
Bonjour,

Mon problème est que Windows 8 64b refuse de restaurer la sauvegarde que j'ai faite récemment afin de changer de disque dur.

J'ai donc crée une sauvegarde par Windows qui a crée le répertoire WindowsImageBackup, mais je n'ai pu la créer que sur le nouveau disque.
Quand je veux restaurer (en utilisant le DVD de restauration) je ne peux pas restaurer au motif que l'emplacement de la sauvegarde et le disque de destination doivent être différents.

Je me suis donc arrangé sur mon ancien disque dur pour avoir la place d'y placer la sauvegarde.
Quand je boote sur le DVD, je peux donc sélectionner cette sauvegarde, mais je ne peux assurer que la destination est bien le nouveau HDD. Problème, il refuse de faire la restauration : "La récupération vers un emplacement de stockage de sauvegarde n'est pas autorisée.".

Au secours :)
Ne peut-on restaurer une image système QUE sur le disque originel ?!
A voir également:

7 réponses

Jinradeon

petit up
0
Jinradeon

Je vais tenter de partitionner le disque ou je veux installer l'image : une partie avec l'image elle même, l'autre ou je vais essayer de l'installer.
Tout en débranchant mon disque originel dans le doute.
0
jinradeon

ça marche pas au secours
0
jinradeon

Personne n'a jamais fait une restauration d'image sur un disque différent du disque original?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

bonsoir,

voir ici

https://www.commentcamarche.net/faq/20942-clonezilla-cloner-son-systeme-configure
0
jinradeon

Et sans logiciel tiers c'est pas possible?

Pourquoi ça marche dans un sens et pas dans l'autre?
0
Jinradeon

up
0