Sos , a l aide : combat arms

marius -  
 marius -
Bonjour,

si j utilise un hack de nx meme discret sur combat arms europe en creant un nouveau compte et que je me fais bann permanent sur ce compte , esque je pourrais encore jouer avec mon autre compte ?
merci

2 réponses

1. marius

sur combat arms europe ( ne pas tenir compte de ce comm , beug )
    0
  2. IrisGPC Messages postés 2720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

Pourquoi mettre en titre SOS et à l'aide alors que ces titres ne sont justement à PAS UTILISER ?
    Et pourquoi on devrait t'inciter à hacker ? Car tu es nul et que tu as besoin d'une aide système pour jouer ? Désinstalle le jeu et va sur un jeu plus facile
    0
    1. IrisGPC Messages postés 2720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

Tout dépend de la faute, ils peuvent bannir soit ton compte, soit ton ordinateur
      0
    2. marius

je suis desole mais je suis nouvau sur ce forum et je n arrivais pas a poster mon message sans sos
      je suis 2lt sur combat arms avec un bon ratio et 4 armes perm
      je demande pour savoir pas pour hacker , les nx etaient un exemple
      si tu pouvais me repondre , merci
      0
    3. marius

et s ils bann l ordinateur , il n y a plus aucun moyen de rejouer ?
      0
    4. IrisGPC Messages postés 2720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

A moins que tu change d'ordinateur non...
      pour dissuader les tricheurs
      0
    5. marius

merci de m avoir repondu et ça confirme donc que je n utiliserais jamais de hacks
      merci
      0