Asus g76vw

Résolu
-IOWA-> Messages postés 257 Statut Membre -  
-IOWA-> Messages postés 257 Statut Membre -
Bonsoir !

Ayant reuni une petite somme, je souhaiterais savoir quand sortiront les nouveaux Asus G76 ! Les G75 paraissent excellents, mis a part les Gtx670M qui me paraissent presque "faiblardes", a moins que ce soit moi qui suis trop exigeant... J'aimerais pouvoir voir venir avec une carte graphique suffisante pour les jeux futurs.

Je remercie d'avance tous ceux qui prendront la peine de me lire, bonne soiree
=)

A voir également:

3 réponses

benhabbo Messages postés 2573 Statut Membre 256

Les G75 sont déjà pas mal, c'est sur que pour le prix ils auraient quand même dû mettre une GTX 680M (Au lieu d'un tas d'autre chose inutile pour les Gamers).

Mais la carte graphique actuelle 3GO GDDR5 à bus 192 bits est quand même sympas, sur les jeux comme BF3 tu peux avoir de 30 à 50 FPS.
1
-IOWA-> Messages postés 257 Statut Membre 50

Merci de me repondre si vite =)

Oui c'est clair... Mais a 16 ans ce sera mon premier portable, et j'ai longtemps economise pour ( meme pas finis ) donc je souhaite quelque chose qui dure.. Parce que si Bf3 c'est du 30-50 fps actuellement ( entendu dire que la limite du jouable se situait a 30fps ) plus tard avec les nouveaux jeux Mme Gtx670m peinera :/ ensuite je sais bien qu'Asus ne met jamais les meilleures cartes actuelles dans ses portables, pour question de prix... Mais les gtx670m sont la depuis longtemps et c'est pour ca que meme si je suis IMPATIENT, il vaudrait mieux attendre les G76 j'imagine.

Aucune idee, meme approximative, concernant la date de sortie des nouveaux modeles ?
0

D'après le Forum d'ASUS ROG, ici:

https://rog.asus.com/forum/showthread.php?18065-Asus-G76-Laptop-Release-Date

Ca serai en Août voir l'année prochaine.

Et si tu veux vraiment quelque chose qui dure, faut pencher plus vers les Tours, mais c'est moins nomade malheureusement.
1

D'accord merci de l'information :)

Donc je pense que je vais economiser encore un peu et acheter un G75vx avec une gtx670mx... Je crois qu'elles sont en Kepler et non en Fermi, du coup elles chauffent moins et consomment moins... Avec des performances legerement meilleures que les gtx670m normales.

J'avais bien pense a la tour, mais je vais debuter des etudes de mediamaticien et je serais chez moi seulement le weekend, d'ou la necessite du portable ^^

En tout cas je te remercie d'avoir pris le temps de m'aider ! =)
0

Sinon d'autre marque comme MSI ou même LDLC sont bien aussi.

Avec la carte graphique GeForce GTX 680M, bien sur il faut compter sans doute 100€ de plus pour la même configuration qu'un G75 mais avec celle-ci ou alors un peu moins chère mais avec un Dual-core.

Regarde ici: https://www.ldlc.com/informatique/ordinateur-portable/pc-portable/c4265/+fv121-8038.html

Le Chipset graphique est déjà choisis comme GTX 680M, après à toi de voir le reste.
1

MSI... C'est justement l'autre choix que j'avais. Le vendeur m'as conseille soit le Asus G75vx ( avec 256 go de SSD/ i7 3630qm / 750 go a 7200 rpm / gtx670mx / 16go de RAM ) a 2400 francs suisses soit encore justement le msi gt70 a 2000 francs mais sans SSD et avec "seulement" 8go de RAM, en contrepartie il a une gtx675mx et elle eclate la gtx670mx. Donc comme je pense faire plus de gaming que de travaux en 3D , je privilegie la carte graphique plus puissante et pense partir avec le MSI =)

Merci une fois de plus pour ton aide !
0

Le SSD est pas vraiment important pour un Gamer, surtout si tu joues en ligne.
Il est vraiment utile juste pour l'ouverture de tes logiciels et le démarrage de ton OS (Je pense pas que tu sois à 10 ou 20 secondes prêt pour jouer).
De plus 8 Go de RAM c'est largement asse, 16 Go ça n'a absolument aucune utilité.

Personnellement, pour bien jouer 8 Go de RAM, un quad-core et une bonne carte graphique suffit.
0

Msi donc (: merci pour tout !
0