Ecran bleu

bichette41 -  
bichette41 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai acheté un pc avec windows 8 il y a 15 jours et je n'ai que des probleme.
depuis 1 semaine je n'arrete pas d'avoir des écran bleu de la mort, alors je comprends pas il est tout neuf,
je suis pa hyper calé en informatique mais je me debrouille
ça à commencé par "fbdowloader" que j'ai chopé lors d'un telechargement sans doute et que je n'arrivai pas à virer alors j'ai fais une récuperation.problème résolu
ensuite plusieurs écran bleu je pensais que c'était suite à l'installation de microsoft money 2001 qui fonctionnais bien, j'ai donc désinstallé celui ci mais idem,et voilà que maintenant firefox plante sans arret depuis hier.j'ai desinstaller et reinstaller via ccleaner.j'ai executer adwcleaner RAS
le rapport de l'écran bleu parle de systeme-exception, minidump, user/appdata/temp/WER-sysdata et windows/memory.dmp
tous semble à jour, si quelqu'un pouvais m'aider...

A voir également:

2 réponses

ultimatejoey Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j'ai eu le meme probleme deux fois et je ne l'est reparer q'une fois donc esseye d'actualiser les performence de ton pc d'an l'onglet general dans modifier les parametre
0
bichette41 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta réponse, j'ai dejà essayé mais je n'y arrive pas, à un moment il me demande le support windows, et là ben j'ai pas, puisque win8 pré installé à l'achat, j'ai bien fait un dvd de récup mais ça marche pas....
j'ai tenté sfc/scannow dans invite de commande, mais ça s'arrete à 52% et me dit qu'il à trouver des erreurs et que toutes n'ont pas été réparé.j'ai aussi essayé dans sfc autre chose ça me dit qu'il y a une violation d'integrité....
ça m'enerve serieux, comme je viens de l'acheter je me demande si je peux faire jouer la garantie?
0