Pte correction message precedent (voir bas )
Bonjour,
Je suis un debutant en programmation(langage C)et on m'a donne deux exercices suivant dont j'ai du mal en m'en sortir,on me demande de ne pas utiliser l'expression "pow(x,y)"ds la resolution de ces equations mais plutot des formes"for(i=0,i<=9,i++)"par exemple,si vous pouvez m'aider montrez moi comment faire s.v.p:
Ex2
Ecrit un programme a l'aide d'un for-statement de somme:
2 2 3 3 10 10
ax+a x +a x +..............+a x
avec a=2 et x=3 le programme doit calculer et laisser voir le resultat sur l'ecran.
Ex3:
Ecrit encore le programme de l'exercice 2 ,mais cette fois-ci avec a et x du type double et a =2.5 , x=1.8. Utilise cette fois un while-statement {while-declaration}.
Fais de facon a ce que le resultat soit presente avec deux chiffres derriere la vilgure
P.S:Apres l'envoie je remarque que les exposants se sont deplaces mais il des exposants au dessus de a et x allant de( 1,1 jusqu'a 10,10)
Je suis un debutant en programmation(langage C)et on m'a donne deux exercices suivant dont j'ai du mal en m'en sortir,on me demande de ne pas utiliser l'expression "pow(x,y)"ds la resolution de ces equations mais plutot des formes"for(i=0,i<=9,i++)"par exemple,si vous pouvez m'aider montrez moi comment faire s.v.p:
Ex2
Ecrit un programme a l'aide d'un for-statement de somme:
2 2 3 3 10 10
ax+a x +a x +..............+a x
avec a=2 et x=3 le programme doit calculer et laisser voir le resultat sur l'ecran.
Ex3:
Ecrit encore le programme de l'exercice 2 ,mais cette fois-ci avec a et x du type double et a =2.5 , x=1.8. Utilise cette fois un while-statement {while-declaration}.
Fais de facon a ce que le resultat soit presente avec deux chiffres derriere la vilgure
P.S:Apres l'envoie je remarque que les exposants se sont deplaces mais il des exposants au dessus de a et x allant de( 1,1 jusqu'a 10,10)
A voir également:
- Pte correction message precedent (voir bas )
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Voir sa maison sur google street view - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
1 réponse
Dans ce cas, réponds à ton propre message, plutôt que d'en créer un autre, car sinon personne ne sais de quel autre message tu parles ;-)
Voici le lien de ton autre message : exercices en langage c
Voici le lien de ton autre message : exercices en langage c