Icone à coté de son nom dans le menu démarer
tyty
-
machaut -
machaut -
bonsoir
problème mineur, mais comme souvent agacement majeur.
En haut du menu démarer, il y a mon nom et, jadis une icone qui correspond a celle que j'ai choisie (le chat) dans la liste de base. elle sert aussi d'identification quand il s'agit de voir quelle session d'utilisateur va s'ouvrir.
or elle a disparu du haut du menu démarer ou elle figurait avec mon nom. Bref, ca m'énerve.
j'ai essayé bcp de choses, impossible de la refaire figurer. alors que chez les autres utilisateurs ils ont l'image et leur non; grr
merci de m'aider
problème mineur, mais comme souvent agacement majeur.
En haut du menu démarer, il y a mon nom et, jadis une icone qui correspond a celle que j'ai choisie (le chat) dans la liste de base. elle sert aussi d'identification quand il s'agit de voir quelle session d'utilisateur va s'ouvrir.
or elle a disparu du haut du menu démarer ou elle figurait avec mon nom. Bref, ca m'énerve.
j'ai essayé bcp de choses, impossible de la refaire figurer. alors que chez les autres utilisateurs ils ont l'image et leur non; grr
merci de m'aider
A voir également:
- Icone à coté de son nom dans le menu démarer
- Menu déroulant excel - Guide
- Changer le nom de son iphone - Guide
- Icone son - Guide
- Comment trouver quelqu'un sur facebook sans son nom - Forum Réseaux sociaux
- Croix a cote du nom snap - Forum Snapchat
3 réponses
salut, aurais-tu changé le thème de Windows ? Certains enlèvent cette icône. Si c'est le cas, il faut que tu trouve un thème qui te plaise mais qui affiche également l'icône
changer de thème ? je vois pas ce que c'est; désolé.