Icone à coté de son nom dans le menu démarer

Fermé
tyty - 1 mars 2007 à 00:14
 machaut - 2 mars 2007 à 10:41
bonsoir
problème mineur, mais comme souvent agacement majeur.

En haut du menu démarer, il y a mon nom et, jadis une icone qui correspond a celle que j'ai choisie (le chat) dans la liste de base. elle sert aussi d'identification quand il s'agit de voir quelle session d'utilisateur va s'ouvrir.

or elle a disparu du haut du menu démarer ou elle figurait avec mon nom. Bref, ca m'énerve.

j'ai essayé bcp de choses, impossible de la refaire figurer. alors que chez les autres utilisateurs ils ont l'image et leur non; grr

merci de m'aider
A voir également:

3 réponses

bbar Messages postés 436 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008 140
1 mars 2007 à 06:23
salut, aurais-tu changé le thème de Windows ? Certains enlèvent cette icône. Si c'est le cas, il faut que tu trouve un thème qui te plaise mais qui affiche également l'icône
0
bonjour
changer de thème ? je vois pas ce que c'est; désolé.
0
changer de thème ? je vois pas ce que c'est; désolé.
0
bbar Messages postés 436 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008 140
2 mars 2007 à 09:29
clic droit sur le bureau / propriété
le premier onglet "theme"
dans le menu déroulant, choisi "windows xp"
retourne voir ton menu démarrer
dis moi si ça change qque chose
0
Super merci,
0
Dans panneau de configuration -compte utilisateurs - choisissez un compte a modifier - modifier mon image (puis ensuite dans la meme fenetre changer mon nom) - recherchez d'autres images -
0